Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Manuel en français du E-mu E5000 Ultra ?

  • 310 réponses
  • 25 participants
  • 9 699 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Manuel en français du E-mu E5000 Ultra ?
Ouaip ca arrangerais tout le monde ca! :mdr:
Bon pas de news de thomann ceci dit :(((
Afficher le sujet de la discussion
171
:oops:
je me repends ....

Aïe.
172
Magik comment tu m'as fait plaisir avec ton thread en disant que ça partias la semaine prochaine des etats unis!!!(Et non de chine tiens...)

J'espère qu'il n'y aura pas de probelems pour tout le monde et que l'on va tous le recevoir entier ce sampleur a 500Euros!!!!

Bon par contre moi chuis d'avis de dresser une liste et vite fait de ce qui sont intrerréssé par le manuel, parceque la question organisation on est pas bon.

Je le répete moi je peux faire des photocopies et mettre des reliures au boulot, mais otu cela va dependre du nombre de personnes!Mais au moins Saikness pourrait partager le boulot.

Alors dressons une lite une bonne fois pour toute

Cobi
173
Caporal chef cobi,

ferdinand au rapport.

il est temps de remettre un peu d ordre c est vrai! :clin:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

174
Ben je vous refais ma proposition, je veux bien qu'on m'envoit une copie, je scanne tout ça et je vous le met en ligne format PDF.
je crois qu'il n'y a pas plus simple
Voilà
175
Hé ben tant mieux Cobi si ça t'as fait plaisir !

Ne stresses pas, tu vas l'avoir, dis-toi que dans l'avion y'en a un à toi et à 500 euro en plus avec manuel en français.


Pour le manuel, je vais attendre de le recevoir !

Cobi ? si je te file les photocopies, tu sais t'en charger ? y'a du monde, c'est un peu chaud non ?

Sinon Dany se propose pour le PDF !

Donc l'heure est proche.

Que celui qui a besoin du manuel se manifeste sympathiquement, on va pas tirer ça en longueur.

Bonne soirée les E-musiens e5000siens Thomannsiens
176

Citation : Que celui qui a besoin du manuel se manifeste sympathiquement, on va pas tirer ça en longueur.



Si je reçois mon E 5000 et que y'as pas de doc française, bah alors moi aussi j'aurais bien besoin de ce french manual.
Je serais plus pour le PDF (gain de temps et pas de frais de port)
Mais bon c'est toi qui vois :clin:
177
Re :

Citation : Que celui qui a besoin du manuel se manifeste sympathiquement



Yo and big big UP !!!!!!
tralalalalalalalalalilalere ... je vais me manifester attention attention !!!
BISOUX :aime: :aime: :aime:
... sympathique non ??

Bon .... jva dormir ... ça me changera .... épi tu sais bien toi Magik ke j'ai déjà un emu 5000 et ke je galere grave avec une doc english ... alors restons sympathique ....
allez encore une tournée de zOObee !!!!!
BeezoooOOOOO :aime: :aime: :aime: :aime:
CHADORRR les Bizoux !! :oops:
178
Vivi
Ben moi j'en veux bien un exemplaire, mais le PDF c'est pas mal aussi... bref c'est vous qui voyez... :8)
Par contre il y a peut être le "frenchmanual" avec le sampler?!? on peut toujours espérer... :|

:lol: Sinon je trouve que le traducteur de chez Emu il a un ptit brin d'humour assez sympa:
"Condition d'utilisation:
N'utilisez pas l'Ultra dans ou près d'endroits humides - par exemple près d'une baignoire, d'un lavabo, dans les toilettes, dans une cave humide, sur un bar fréquenté, en présence d'un bull-dog en rut, ou dans une piscine pleine. Protégez cet appareil de tout liquide, éclaboussure ou fuite."

Ils ont du voir de drôle de truc au SAV d'Emu pour qu'ils indiquent ca :mdr:
179

Citation : "Condition d'utilisation:
N'utilisez pas l'Ultra dans ou près d'endroits humides - par exemple près d'une baignoire, d'un lavabo, dans les toilettes, dans une cave humide, sur un bar fréquenté, en présence d'un bull-dog en rut, ou dans une piscine pleine. Protégez cet appareil de tout liquide, éclaboussure ou fuite."



Sur le manuel de mon esi-32, c t déjà écrit ça...
180
Moi aussi je me manifeste gentiment pour avoir le manuel français. Mais le plus drôle ce serait qu'il y ai déjà le manuel en French, grosse poilade en perspective......mais j'y crois pas trop.
Donc pour lePDF, que celui qui veut bien me filer une copie se manifeste et m'envoit un mail pour que je lui donne mon adresse. A la réception du manuel,2 ou 3 jours après tout le monde l'aura en ligne au format PDF, elle est pas belle la vie!!!

Saikness, il fait combien de pages exactement le manuel ?
Merci