Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Emu à 500 euros, une si bonne affaire ?

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 093 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Emu à 500 euros, une si bonne affaire ?
Après avoir lu le long post à ce sujet je me pose encore la question :???:

Si Emu arrête la production de hardware (d'ailleurs y a-t-il une confirmation officielle quelque part ?) les prix des autres références ne vont-ils pas chuter à leur tour :??:
Peut-on rêver d'un 6400 à 800 Euros ou d'un 4XT à 1500 euros :aime:

D'ailleurs quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence de prix entre un 6400 upgradé par l'ajout d'options et un 4XT. Parce que j'ai fait le calcul cela coûte moins cher d'upgrader, c'est qu'il doit y avoir un truc quelque part :??:

Enfin pour cette histoire de cartes PCI, cela sous entend que les possesseurs de portables peuvent aller se brosser comme ceux qui possèdent un Mac (sans parler de ceux qui ont un Mac portable comme moi) :oo:
Et les convertisseurs d'entrée seront-ils du même niveau que ceux présents sur les sampleurs :???:

Ciss
Afficher le sujet de la discussion
11
>>>> Bzh74: Tu as l'USB sur ta XL-7?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

12
Euh............... t serieux poum ??? :8O: .................... ya des XL7 sans USB :mdr: ??!!
13
Bah vi, d'après ce qui était dit , il en a existé sans port USB.

Enfin bref, pour l'histoire de la Chine, on sera fixé à la mi-Mai, quand tout le monde aura mis la main sur son sampleur à pas cher...

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

14

Citation : Bah vi, d'après ce qui était dit là, il en a existé sans port USB.

c quoi cette arnaque a 2 balles ... :oo: ...................... c la premiere fois que j'entends ça !!