Sujet de la discussionPosté le 21/04/2003 à 11:55:01Emu à 500 euros, une si bonne affaire ?
Après avoir lu le long post à ce sujet je me pose encore la question
Si Emu arrête la production de hardware (d'ailleurs y a-t-il une confirmation officielle quelque part ?) les prix des autres références ne vont-ils pas chuter à leur tour
Peut-on rêver d'un 6400 à 800 Euros ou d'un 4XT à 1500 euros
D'ailleurs quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence de prix entre un 6400 upgradé par l'ajout d'options et un 4XT. Parce que j'ai fait le calcul cela coûte moins cher d'upgrader, c'est qu'il doit y avoir un truc quelque part
Enfin pour cette histoire de cartes PCI, cela sous entend que les possesseurs de portables peuvent aller se brosser comme ceux qui possèdent un Mac (sans parler de ceux qui ont un Mac portable comme moi)
Et les convertisseurs d'entrée seront-ils du même niveau que ceux présents sur les sampleurs
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
ePrHom
832
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 25/04/2003 à 21:35:49
Euh............... t serieux poum ??? .................... ya des XL7 sans USB ??!!
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
ePrHom
832
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 26/04/2003 à 09:14:58
Citation : Bah vi, d'après ce qui était dit là, il en a existé sans port USB.
c quoi cette arnaque a 2 balles ... ...................... c la premiere fois que j'entends ça !!