Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/316
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Mise à jour OS 4.7 par floppy ?

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 2 796 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mise à jour OS 4.7 par floppy ?
Alors une colle à 4 francs :
comment faire pour rentrer l'os 4.7 qui fait 1.41 mo sur une disquette qui fait 1.38 mo ?? :oo:

extrait de la doc :

NEXT: Download and Install the Software:
1. Download EOS 4.7 from the E-MU web site (www.emu.com).
2. Copy the software to a DOS formatted 3.5” floppy disk.
3. Insert the EOS 4.7 software disk and turn power on. The display asks,
“Update FLASH from floppy?”
4. Press Enter. The display reads, “Loading OS…” This takes a minute or
two.
5. The display then asks, “Burn to flash?” Press Enter.
6. A few seconds later the Emulator will boot normally.
7. Power off the Emulator and re-boot.

si kelkun a la soluce il est le bienvenu ................
Afficher le sujet de la discussion
21
De rien :8)
22
Salut
moi j'ai bien fait comme vous l'avez expliqué ( je vous en remerci d'ailleur ) mais pour l'up grade sur le site emu ils met de loader le flash pr... et en suite la nouvelle vertion ce que j'ai fait mais dans le chargement de la vertion 4.6.1 le chargement plante ca me fait un bruit a répétition et un message d'éreure donc voila si vous avez des conseille ou même la 4.7 que je puisse ésailler ca serai le bien venu car la g plus de sampleur et c très génant

merci d'avance
Air
23
Salut,
je serais toi j'essaierais avec une autre disquette ... a mon avis ta seconde disk7 est foirée ...
Enfin c la premiere chose qu'il me vient a l'esprit... :?!:

Nb: tu trouveras la version 4.7 un peu plus haut dans ce thread...

Courage...
24
Je suis en plein update de mon e5000ultra,

je met l'os 4.7 et la sa fait un moment que j'attend ,,, il y a 3 petit point qui sont apparu, mais j'attend toujours,

est ce que c'est aussi long l'updat de l'os ????

commbien de temps sa devrait mettre???

merci pour vos reponse

Beat2Fu Records

25
Non normalement c'est assez rapide de l'ordre de la minute si mes souvenirs sont bons.
laisse le tourner coumeme, car tu risque de tout niquer ton OS d'origine sinon.En tout cas tu n'asp as choisis la bon jour pour faire ca toi, vu les orages que l'on a en ce moment tu n'es pas a l'abri de la coupure de courant! :surpris:
26
Desolé je suis a la traine , j'ai deja posté sur un autre forum mais je remet içi !
Salut , j'ai un peu le meme probléme .
j'ai recemment fait l'acquisition d'un E5000 ultra pour 250 euros , il est en version 4.01 , j'ai bien essayé de mettre l'EOS 4.7.EXE sur disquette mais non pourtant j'ai acheté des disquettes neuves hier , j'ai essayé sur un pc et sur un mac (le mien ) avec un floppy usb . et rien il me met que l'os est trop volumineux pour tenir dessus ! j'ai formaté plusieurs fois les disquettes , meme pris plusieurs pour voir ! alors là je bloque . si qu'elqu'un as une idée je suis preneur ou si quelque'un voudrait bien m'envoyer le dit fichier ou m'envoyer par voie postale la disquette contre quelques euros pourquoi pas !
et enfin , je me demandait si par l'E-LOADER comme sur les xl7 on pouvait transferé via midi le fameux os ??
merci

imac i5 , logic studio 9 , motu BPM , korg microkontrol , reason 4
http://www.myspace.com/rotorythm

27
Salut elektrospace

tout était ne premiere page de ce meme thread

Citation : Je trouve pas de 4.7 ?

Si on fait envoyé vers disquette l'os, ça ne marche pas.

Donc cliquer 2 x sur l'os > la fenêtre DOS s'ouvre > taper A:

Et directement il copie l'image de l'os sur la disquette.


Mettre la disquette dans le 5000 > power ON et l'os se lance directement.

Il va regarder si c'est ok et quand y'a pas de problème, il va demander d'appuyer sur enter pour continuer.



C'est LA méthode pour mettre a jour ton sampler. Pour ton info cet OS est le dernier, mais c'est une version non finalisée (rachat par creative oblige...)

Les bugs sont peu frequents mais bon on est pas à l'abris de quelques bizarrerie.

en tout cas 250€, t'as fait une sacrée affaire!! J'espere que tu n'auras pas de galère avec comme avec ta XL7.

+++
28
Si on fait envoyé vers disquette l'os, ça ne marche pas.

Donc cliquer 2 x sur l'os > la fenêtre DOS s'ouvre > taper A:

Et directement il copie l'image de l'os sur la disquette.

oui sauf que je suis sur mac et lorsque je double clique sur l'os il me lance messenger !!! y'a un truc là !

en tout cas 250€, t'as fait une sacrée affaire!! J'espere que tu n'auras pas de galère avec comme avec ta XL7.
oui c bien il a un dd de 10giga 32 mo c un bonne occaz mais je tente le diable nen rachetant E-MU !
merci . :clin:

imac i5 , logic studio 9 , motu BPM , korg microkontrol , reason 4
http://www.myspace.com/rotorythm

29
Texto : "impossible de copier l'élément "EOS470.EXE" faute d'espace disponible "
voilà ce qu'il me met !

imac i5 , logic studio 9 , motu BPM , korg microkontrol , reason 4
http://www.myspace.com/rotorythm

30
Tu n'as pas la possibilité de faire ça sur un PC?