Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Y a t-il des pros (ou presque) en scsi sur le forum?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 783 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y a t-il des pros (ou presque) en scsi sur le forum?
Je viens de connecter un sampler EMU E5000 sur mon PC via une carte scsi Adaptec 2940 u
Et j'ai beau me prendre la tête dessus depuis 2 jours, y a pas moyen: windows ne veux plus démarrer! alors mème que le sampler est éteind!
J'ai changé les N°ID du EMU: rien à faire!
Au secours! :((( :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Salut,
j ai un petit probleme avec mon lecteur cd scsi et je voudrais vos avis avant de le retourner a l expediteur...je vous explique: le temoin de lecture reste allume en permanence et le tiroir refuse de s ouvrir...ca vous dit quelque chose? :((

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

13
Peut etre que le cd est bloqué a l'interieur...
dans ce cas, eteind ton lecteur, enfonce une aiguille a fond ds le trou situé sur la facade, ca sert a enlever le verrou materiel qui retiens le tiroir du lecteur. ensuite tu peux tirer sur le tiroir, mais verifie bien que le verrou est enlevé en tirant legerement au debut, et si ca ne vient pas facilement, reprend a l'etape en haut!
14
Merci pinpin mais j ai deja fait l operation que tu me proposes et ca n a rien donne, le lecteur n est connecte a rien, il n y a pas de cd a l interieur mais il continue quand meme d affichicher la loupiote de lecture :x:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

15
As tu essayer de brancher le lecteur sur un autre peripherique, un PC par exemple??
16
Bon, j'ai parlé trop vite! mon problème: le PC démarre bien quand le sampler est allumé mais pas quand le sampler est éteind!! ça plante grave!
au secours! :oo:

Qui peut résoudre mon problème?
17
Salut j'suis peut-être un peu à la bourre,mais c'est quoi ASPI,car je voudrais m'acheter une carte SCSI,et j'utilise Wavelab pour le transfer,avec windob2000Pro.Et je ne sais pas quelle arte choisir? :???: