Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Zip du sampleur vers zip d'un pc

  • 27 réponses
  • 3 participants
  • 690 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Zip du sampleur vers zip d'un pc
Salut a tous

quelqu'un pourait il me dire si un sample qui a été sauvargardé en aiff ou en wave sur le zip scsi du sampleur peut il se lire directement sur un zip usb branché sur le pc ou y a t-il un problème de format?

merci a tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Je suis d accord avec toi mais pour que ton sample soit dans la ram il te faut tes 0 et tes 1 donc tu as une convertion A/D et a lexport le format emu
je pourai pas le lire sur le pc et c ca qui m embete.
l aiff et le wav je pourai les lire mais ca me fait une deuxieme convertion
et c ca que je voulais eviter. :clin:
22
Houla! Mais je vois pas trop l'interet, sinon tu le sauvegarde en format natif Emu, la y'a pas de conversion, apres il te faut un soft qui sait lire leEmu, peut etre les sampler virtuels Kontakt.

Explique moi vriament ce que tu veux faire avec ton sampler.Tu n'es pas obligé d'exporter tes samples tu peux tres bien piloter ton smapler en midi.Apres si tu veux enregistré ton morceau sur ton pc, ben tes sorties de ta table ou ton sampler tu les relies aux entrées de ta carte son.

De toute façon si un jour tu fais un cd avec ton smapler tu seras bien obligé d'exproter tes samples
23
Je voulais mettre les samples sur le pc pour les només car j en ai ras la moustache de faire ca sur le sampleur et l'option clavier c mort pour la trouvé :lol:
24
Ok ;), ben moi je trouve ca plus facile sur le E5000 que sur le A3000, et pis je me sers pas de la molettes moi, mais du pavé numérique pour nommer, c'est plus simple!!
25
C vrai mais quand tu a une cinquentaine de sample a només c l enfer
et je te raconte pas le mal de bid a etre plié devant pendant 3 heures :oo:
26
Mon sampler est racké, sur mn meuble donc je n'ai pas ce prob :p
Mais bon c'est vrai que c'est pas aussi simple que sur un pc.
27
Perso j'enregistre dans sound forge, je nomme et j'envoie dans l'E5000 via l'SCSI ...
28
Prefere enregisteé mes samples avec les sampler, c'est fait pour ca apres tout ;)Le son est meilleur, tu me diras tout depend de ta carte son, mais si c'est pour avoir une carte son aussi cher que sonsampler, je ne vois pas l'nteret du sampler dans ces cas la