Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Que doit on allumer en premier ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 408 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que doit on allumer en premier ?
Salut a tous

je viens d aquerir un zip en scsi et je voudrai savoir que doit on allumer en premier et qui eteindre en premier
(e5000=>zip=>pc) ?? :((( :???:
2
Hello,

En fait je crois pas qu'il ait d'ordre d'allumage seulement mieux vaut allumer le lecteur zip en premier comme ça le sampleur le détecte directement ( sinon il faut parfois refaire un scan pour rechercher les lecteurs dispo ).

Après il y a une histoire de numéro id à faire correspondre avec celui enregistré dans le sampleur ( je sais plus quel menu exactement et pour le lecteur tu dois avoir un petit cavalier derrière dont tu peux changer la valeur ).

Je pense qu'avec tout ça ça devrait marcher.

Mais pourquoi avoir pris un zip alors que tu peux trouver des dd internes à moins de 50 euros ( le transfert sans doute )

Tu me dira j'ai fait la même erreur au début ( cout des cables + le lecteur jazz env 65/70 euros mais bon quand on sait pas ...)

Allez bonne découverte de la bête et bonne sauvegarde.
3
Yes c cool de repondre si vite. :bravo:

as tu branché tout ce petit monde sur le pc ??
4
Bah j'étais dans le coin ( je reviens de vacance en fait alors je fais ma boite af ).

Sinon non mon sampleur n'est pas relié en scsi au pc ( non pas qu'une carte pcmcia soit trop chère mais j'ai plus de soft pour traiter l'audio alors )

Il fût un temps ou j'avais un crack de sound forge 4.5 ô bonheur mais plus maintenant.

Mais c'est quand même relié en midi quand j'ai le temps et ça tourne avec un vieux fruityloops.

Sinon je suis plus machines le sampleur il est génial ( les filtres les modules les effets ) mais j'ai l'impression de perdre trop de temps avec ( je l'utilise quand j'arrive pas à mes fins avec le midi.

Voilà.

A+
5
Yes merci :clin:

quelqu'un aurait t il branché tout ca sur un pc
(e5000=>zip=>pc)??
6
Salut,

Comme expliqué dans le manuel, le E5000 doit etre branché seul en scsi sur le PC, aucun autre périphériques ne doit figuré sur la chaine.

Je n'ai jamais compris pourquoi, car mon A3000 est branché sur mon pc avec un ZIP.Mais bon c'est comme ça et tu peux pas faire autrement.

Donc la seule solution pour toi est de mettre un DD dans le E5000 pour tes sauvegardes et de le brancher en direct sur ton pc via SCSI

A+
7

Citation : Comme expliqué dans le manuel, le E5000 doit etre branché seul en scsi sur le PC, aucun autre périphériques ne doit figuré sur la chaine.


tiens, c'est marrant, mon ultra, je le relie via scsi au pc, avec sur la chaine un dd et un lecteur cd, et y'a pas de soucis.
le scsi, c'est fait pour ça.
;)
y'a un peu de config à faire sur le sampler pour lui faire accepter de partager la chaine avec le scsi, mais tout est expliqué dans la doc.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde