Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Notice en français du E 5000 Ultra

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 974 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Notice en français du E 5000 Ultra
Bonjour , la notice du E5000 Ultra étant la même que celle du E 6400 , quelqu'un de SERIEUX pourrait-il m'aider à me procurer cette notice , en français , afin de me dépanner VRAIMENT..?
Un grand MERCI d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon on peut le coller sur l'espace ftp des pages persos d'un client FAI (Free ou autre).

Personnelement je suis prêt à mettre le mien à dispo si besoin --> Ciss tu peux me mp pour que je te donne les identifiants et éventuellement la marche à suivre, si tu le souhaites.

Rgds.
12
Tout à fait de bon aloi , mr..speedrabbit..pour que AF mette en ligne cette vénérable notice tant prisée..tel le SAINT GRAAL !!
Mais qui peut décider de celà chez AF ??
13
Merci pjleger ; pourquoi tout simplement ne pas scanner les chapitres de cette notice et les envoyer directement par mail aus demandeurs , selon leurs besoins..? par ex , moi , il ne me manque que les chapitres 8 et 9 (8:preset edit et 9:annexes) ; il suffit de connaitre nos adresses mail et le tour est joué , à condition d'avoir un scanner , of course !!!
A+ mr pierre
14
Bon je préfère que qqn m'indique la soluce et une adresse pour le poster sur un FTP, sinon je déménage bientôt et dans 3 mois j'aurai ma ligne Free donc je pourrais uploader sur un FTP qui dure + que 24h.
15
Je propose :

ciss --> je te MP des identifiants pour uploader sur mon espace free.

et sinon je scanne demain mon manuel, divisé en chapitre et je l'uploade au même endroit, comme ça chacun prend ce qu'il veut.

Right ?
16
C'est dingue ça! J'ai dû laisser une doc scannée pendant au moins 1 an sur AF! Il doit bien y avoir un afien qui l'a encore et qui pourrait la remettre en ligne non? Plutot que de tout rescanner :oo: Tu parles d'un taf!
Enfin, vous pouvez dire un grand merci à pj.leger!
17
Ouai un grand merci d'avance si ta le courage de tout scanner!!! :bravo2:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

18
Merci à tous de votre bienveillance. Ne serait-il pas possible de déposer la notice en pdf sur Emule par exemple et que chacun puisse venir le récupérer. Pour une fois le pear to pear serait utilisé pour une cause honorable ... C'est juste une proposition
a+
19
Finally, here it is :
http://wired.is.free.fr/EMU/

Divisé par chapitre.

Je reste dispo au cas où.

Rgds
20
Un grand merci à Pj.léger c'est vraiment super ...