Sujet de la discussionPosté le 19/11/2006 à 23:32:00Notice en français du E 5000 Ultra
Bonjour , la notice du E5000 Ultra étant la même que celle du E 6400 , quelqu'un de SERIEUX pourrait-il m'aider à me procurer cette notice , en français , afin de me dépanner VRAIMENT..?
Un grand MERCI d'avance.
Sinon on peut le coller sur l'espace ftp des pages persos d'un client FAI (Free ou autre).
Personnelement je suis prêt à mettre le mien à dispo si besoin --> Ciss tu peux me mp pour que je te donne les identifiants et éventuellement la marche à suivre, si tu le souhaites.
Tout à fait de bon aloi , mr..speedrabbit..pour que AF mette en ligne cette vénérable notice tant prisée..tel le SAINT GRAAL !!
Mais qui peut décider de celà chez AF ??
Merci pjleger ; pourquoi tout simplement ne pas scanner les chapitres de cette notice et les envoyer directement par mail aus demandeurs , selon leurs besoins..? par ex , moi , il ne me manque que les chapitres 8 et 9 (8:preset edit et 9:annexes) ; il suffit de connaitre nos adresses mail et le tour est joué , à condition d'avoir un scanner , of course !!!
A+ mr pierre
Bon je préfère que qqn m'indique la soluce et une adresse pour le poster sur un FTP, sinon je déménage bientôt et dans 3 mois j'aurai ma ligne Free donc je pourrais uploader sur un FTP qui dure + que 24h.
C'est dingue ça! J'ai dû laisser une doc scannée pendant au moins 1 an sur AF! Il doit bien y avoir un afien qui l'a encore et qui pourrait la remettre en ligne non? Plutot que de tout rescanner Tu parles d'un taf!
Enfin, vous pouvez dire un grand merci à pj.leger!
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
Fanou
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 25/11/2006 à 09:37:15
Merci à tous de votre bienveillance. Ne serait-il pas possible de déposer la notice en pdf sur Emule par exemple et que chacun puisse venir le récupérer. Pour une fois le pear to pear serait utilisé pour une cause honorable ... C'est juste une proposition
a+