Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Renvoi sampler

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 1 365 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Renvoi sampler
Salut les gars,

bon ben voila, je suis en train de préparé le colis pour thoman :((( , et j'aurais voulu savoir si je devais leur retourner juste le sampler, ou bien tout mettre dans le colis a savoir la pseudo notice et les cds (qui servent à pas grand chose)ainsi que les oreilles permettant la mise en rack.


Ceux qui ont renvoyé des choses chez thomann sont les bienvenus à ce post biensur

Merci d'avance.

*Cobi*
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci de me tenir au courant Cobi, c'est sympa. Je pense que je vais l'envoyer bientôt moi aussi, tu l'as envoyé en coli normal alors?
22
Ouais en colis normal, en fait tu as un truc à la poste pour les colis de plus de 250g
et ça m'a couté 46.50 euros...Les recommandés ça n'existe pas, sinon fait passer par chronopost ou des trucs du meme style.
Bon ben j'ai plus qu'attendre maintenant...
A plus Spit.

*Cobi*
23
Spit, Marco m'a envoyé un email pour me dire que mon sampler était parti en réparation, et qu'il n 'y aurait pas d'échange standard, car le produit n'est plus en vente :fache2:
Donc tu aruas le droit à une réparation toi aussi...

*Cobi*
24
Franchement c'est abusé, ils nous vendent des samplers a moidre prix ok, mais derriere ya rien pour assuré :rocket:

*Cobi*
25
Clair, ils assurent pas la dessus. Tu as envoyé un justificatif pour qu'ils te remboursent ton envoi quand même :?:
26
Parce que vous le saviez pas que c'etait des fins de série?
c'est normal qu'ils les remplacent pas, si c'est les derniers fabriqués...
bref, encore un truc qui va revenir réparé avec des pieces de récup ca.
desolé cobi, mais bon...
27
Euh à l'époque non je ne savais pas que c'était des fins séries,surtout quand j'ai lancé le post, vu les prix qui étaient pratiqués en france...
Ben on verra bien ce qu'il vont me faire sur le sampler. Au pire j'irais l'amener à la sovemam, mais bon j'avais pas la le choix.

Quelq'un veut un E5000 tout neuf :diable:

*Cobi*
28
SAlut Spit, si tu es la...

Bon j'ai recu un avis de passage samedi, (cet en.... :rocket: de facteur, n'est meme pas monté chez moi, et s'est juste contenté de déposer l'avis de passage).

Donc c'est mon sampler qui est de retour en France, boligé d'attendre une semaine car la poste ferme trop tot pour moi.

je te dirais ce qu'il en ai du SAV en testant mon sampler.

En tout cas ce fut rapide, envoyé le 29, i l'on recu le 5 et il est arrivé le 20 décembre à la poste .

voili voilou

*Cobi*
29
Relativement rapide alors... Je vais envoyer le mien après les fêtes.

Merci vieux! :bravo:
30
Mais de rien, on est la pour ça :bravo:

Faut il encore voir si la machine fonctionne normalement

tchuss

*Cobi*