Renvoi sampler
- 29 réponses
- 7 participants
- 1 378 vues
- 1 follower
_Cobi_
6933
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/11/2003 à 19:50:59Renvoi sampler
Salut les gars,
bon ben voila, je suis en train de préparé le colis pour thoman , et j'aurais voulu savoir si je devais leur retourner juste le sampler, ou bien tout mettre dans le colis a savoir la pseudo notice et les cds (qui servent à pas grand chose)ainsi que les oreilles permettant la mise en rack.
Ceux qui ont renvoyé des choses chez thomann sont les bienvenus à ce post biensur
Merci d'avance.
*Cobi*
bon ben voila, je suis en train de préparé le colis pour thoman , et j'aurais voulu savoir si je devais leur retourner juste le sampler, ou bien tout mettre dans le colis a savoir la pseudo notice et les cds (qui servent à pas grand chose)ainsi que les oreilles permettant la mise en rack.
Ceux qui ont renvoyé des choses chez thomann sont les bienvenus à ce post biensur
Merci d'avance.
*Cobi*
Spit
534
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 10/12/2003 à 11:27:37
Merci de me tenir au courant Cobi, c'est sympa. Je pense que je vais l'envoyer bientôt moi aussi, tu l'as envoyé en coli normal alors?
_Cobi_
6933
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 10/12/2003 à 17:31:52
Ouais en colis normal, en fait tu as un truc à la poste pour les colis de plus de 250g
et ça m'a couté 46.50 euros...Les recommandés ça n'existe pas, sinon fait passer par chronopost ou des trucs du meme style.
Bon ben j'ai plus qu'attendre maintenant...
A plus Spit.
*Cobi*
et ça m'a couté 46.50 euros...Les recommandés ça n'existe pas, sinon fait passer par chronopost ou des trucs du meme style.
Bon ben j'ai plus qu'attendre maintenant...
A plus Spit.
*Cobi*
_Cobi_
6933
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 12/12/2003 à 11:23:16
Spit, Marco m'a envoyé un email pour me dire que mon sampler était parti en réparation, et qu'il n 'y aurait pas d'échange standard, car le produit n'est plus en vente
Donc tu aruas le droit à une réparation toi aussi...
*Cobi*
Donc tu aruas le droit à une réparation toi aussi...
*Cobi*
_Cobi_
6933
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 12/12/2003 à 11:34:19
Franchement c'est abusé, ils nous vendent des samplers a moidre prix ok, mais derriere ya rien pour assuré
*Cobi*
*Cobi*
Spit
534
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 12/12/2003 à 17:47:40
Clair, ils assurent pas la dessus. Tu as envoyé un justificatif pour qu'ils te remboursent ton envoi quand même
torpscan
968
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 12/12/2003 à 18:10:31
Parce que vous le saviez pas que c'etait des fins de série?
c'est normal qu'ils les remplacent pas, si c'est les derniers fabriqués...
bref, encore un truc qui va revenir réparé avec des pieces de récup ca.
desolé cobi, mais bon...
c'est normal qu'ils les remplacent pas, si c'est les derniers fabriqués...
bref, encore un truc qui va revenir réparé avec des pieces de récup ca.
desolé cobi, mais bon...
_Cobi_
6933
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 13/12/2003 à 13:06:07
Euh à l'époque non je ne savais pas que c'était des fins séries,surtout quand j'ai lancé le post, vu les prix qui étaient pratiqués en france...
Ben on verra bien ce qu'il vont me faire sur le sampler. Au pire j'irais l'amener à la sovemam, mais bon j'avais pas la le choix.
Quelq'un veut un E5000 tout neuf
*Cobi*
Ben on verra bien ce qu'il vont me faire sur le sampler. Au pire j'irais l'amener à la sovemam, mais bon j'avais pas la le choix.
Quelq'un veut un E5000 tout neuf
*Cobi*
_Cobi_
6933
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 22/12/2003 à 11:24:37
SAlut Spit, si tu es la...
Bon j'ai recu un avis de passage samedi, (cet en.... de facteur, n'est meme pas monté chez moi, et s'est juste contenté de déposer l'avis de passage).
Donc c'est mon sampler qui est de retour en France, boligé d'attendre une semaine car la poste ferme trop tot pour moi.
je te dirais ce qu'il en ai du SAV en testant mon sampler.
En tout cas ce fut rapide, envoyé le 29, i l'on recu le 5 et il est arrivé le 20 décembre à la poste .
voili voilou
*Cobi*
Bon j'ai recu un avis de passage samedi, (cet en.... de facteur, n'est meme pas monté chez moi, et s'est juste contenté de déposer l'avis de passage).
Donc c'est mon sampler qui est de retour en France, boligé d'attendre une semaine car la poste ferme trop tot pour moi.
je te dirais ce qu'il en ai du SAV en testant mon sampler.
En tout cas ce fut rapide, envoyé le 29, i l'on recu le 5 et il est arrivé le 20 décembre à la poste .
voili voilou
*Cobi*
Spit
534
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 22/12/2003 à 14:49:07
Relativement rapide alors... Je vais envoyer le mien après les fêtes.
Merci vieux!
Merci vieux!
_Cobi_
6933
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 22/12/2003 à 14:50:58
Mais de rien, on est la pour ça
Faut il encore voir si la machine fonctionne normalement
tchuss
*Cobi*
Faut il encore voir si la machine fonctionne normalement