Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/316
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet probleme csmu

  • 34 réponses
  • 5 participants
  • 3 482 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion probleme csmu
bonjour à tous,

J'ai un problème :
Mon os m'a fais un fatal error, il se bloque bref il débloque
Il m'affiche maitenant csmu failed avec des numéro . J'ai essayer de recharger un autre os provenant d'un autre emu
mais rien à y faire. Il me laisse le choix de demarrer avec l'eos de la disquette mais ce n'est pas genial, il plante après.
J'aimerai sauver mes samples c'est très important. Faut-il formater  ou le sampeur est-il mort, où est-ce qu'il y a une autre solution, le disk est-il mort ?...

Help me !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
BON opération effectué j'ai ressoudé des boutons qui paraissaient moyen j'ai enlevé le bouton cassé mais rien n'y fait.j'ai débranché le tableau de contrôle puis j'ai rallumé ,même chose il check et il fini par le logo sans aucune led ,mais ça c'est normal(avec le tableau débranché). .J'ai fait une erreur dans le post précédent c'est seulement quand j'enléve la ram a côté de la flash ram que les lumiéres s'allument et rien sur l'écran.Ca doit venir de part là comme tu me dis entre la ram et la flash... un truc sur la carte mêre?
32

Non pour moi la carte mere est integre !
Je ne pense vraiment pas que c'est une merde a ce niveau, difficile comme ca precisement quoi. Le fait que tu es de l'affichage exclu un probleme de CPU ou de bus, c'est un probleme de chargement. Bien qu'encore une fois les checksum annoncés sont bons, ce qui est assez deconcertant.

Le fait qu'il demande l'OS via le midi est egalement curieux, puisque il est censé le faire par le lecteur de disquette. Cela me fait dire que le probleme se situe bien au niveau de l'EOS mais pas au niveau hardware.

33
Bon il, faut que j'arrive absolument à recharger l' os je ne décourage pas merci beaucoup de ton aide encore...
34
Rebonjour j'ai un peu le meme probleme que jvoiflou (eh oui moi non plus je n'y vois pas tres bien dans ce pb qui m'a occupé pendant bien des nuit blanches...) Donc au demarage de mon E4XT j'ai le message d'erreur suivant

E_mu boot 1.0

Verifying checksum...

Verifying csum; secs 1912

csum failed: e0d62387 7f56834d

et ensuite il semble checker "flash" puis "Floppy" a l'infini...

ca vous dit quelque chose???

Bon courage a Jvoiflou et tout ceux qui passent par ce genre de pb.
35
Bonjour à tous,
Je reviens sur cette histoire de CSMU.
Mon sampleur m'a refait se problème, il y avait également d'autres bugs et plantage, tels que :
- impossible de merger des samples...
- D'écouter les samples ....

J'ai tout simplement fait une sauvegarde des banks sur des zips et J'AI FORMATE EN BAS NIVEAU LE DISQUE dans le sampleur (Utility....), Temps variable suivant la capacité du disque....
Résultat plus de plantage, réactivité plus importante du disque....
En somme, comme un mac ou un pc...

A pluche.
Mathieu