Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

transferer des wavs

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 843 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion transferer des wavs

bonjour

je parcours les divers forums depuis quelques temps deja pour essayer de trouver une solution à mon PB mais rien pour l'intant

voila, je souhaite transferer des wav de mon pc dans le hh de mon Emu5000. pour cela jutilise translator qui me converti bien mes samples au format Eos mais quand j'essai de les graver sur cd pour les importer via un lecteur cd scsi externe dans le sampler, il ne reconnait pas le Cd ...
je sais qu'il faut creer un lecteur Virtuel Emu puis une image d'un cd Emu et la graver mais je ne trouve pas de tutos en français ( suis vraiment nul en anglais ) qui m'aiderais à realiser la manip et j'ai beau essayer, rien n'y fait
qu'elqu'un qui aurait la patience de m'expliquer tout ça ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai je confirme que la 4.7 importe plutôt bien le format Akai dans le sampleur .
12
merci à tous pour vos messages

malgré mon attachement à la bete j'ai finalement decidé de m'en séparer , je viens de m'acheter une Mv 8000 que je voulais plutôt utiliser comme un sequencer pour du live ... j'aime moins le son mais tant pis je vais allé à la facilitée.

par contre si ça intéresse quelqu'un, l'annonce est sur Audiofanzine : )

13
bah c'est bien dommage je trouve ... !

Le MV 8000 t'apportera tant de chose ... j'en suis sûr ....mais pour ce qui est du grain sonore, ce n'est pas la même chose !
Il y a une solution autre encore pour le live : l'achat soit d'un Launch pad EMU ou mieux d'une Command station EMU ( MP7 ...XL7 ...PX7 ) pour piloter ce sampler rien de tel ... certes un peu plus encombrant (quoique le MV8000 déjà est costaud) mais question efficacité ... c'est sans pareil ... ne serait-ce que pour les contrôles ... mais aussi les possibilités !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?