Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2004 à 13:40:40A la recherche d'un manuel fr du E-MU 5000 Ultra !
Salut à vous !
je viens de choper cette petite merveille bien connu sous le nom de "E5000 Ultra" le truc c que c'est soulant les notice en English !
Est ce que par hasard il y aurais une personne ds le coin qui aurais se manuel en fr et surtout sous un fichier PDF. (sa facilite les choses !)
Je lui en serais reconnaissant !! Et mes gas aussi !
J'espere qui il y auras un bonhomme qui m'aidera !
je vous souhaite a tous de bonnes Prods les gens !!!!
Faisons avancé les choses !!!!!
Ben si tout le monde l'à....
Enfin, c'est pas urgent, mais je veux me servir de ce compte pour y mettre des démos.
Je préviens des que je l'enlève! pour l'instant je la laisse encore un peu!
Petit UP !... 7ans après la guerre !!!
Je recherche donc le manuel du E5000 Ultra en FR siouplé...
Si quelqu'un l'a encore dans ces archives...
Ou un site ou on pourrait récupérer le pdf.
Merci