Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Format EMU : specs

• 21 réponses
  • 5 participants
  • 2 009 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Format EMU : specs

bonjour,

je cherche les spécifications du format EMU, histoire de me programmer un petit soft de format. Auriez vous des informations à ce sujet?

merci par avance

Afficher le sujet de la discussion
11
yep ;-), et j'espere bientot d'un remote SL MKII mais 61 touches.

merci en tout cas

je
x
Hors sujet :
viens de lire d'ailleurs ton avis sur le remote 25, je suis tres soigneux avec mon matos, mais j'ai deja été obligé de démonter notamment les slides qui s'incrementent tout seul, le systeme aussi de switcher la molette de modulation avec retour ou non est tres fragile, tout comme le joystick. Sinon tres bon clavier j'aodre programmer dessus mes patchs, meme si des fois il faut que je retiennes sur quel potards ou slides j'ai assignés tels ou tels trucs, je vois pour mon pulse, c'est vite le bordel
12
c'est surtout que le hard qui nous faisait rever dans les années 80 et 90 se vend pour des bouchées de pains de nos jours, merci la MAO:diable:
13

réponse au HS :

pour le moment, mon remote 25 est en très bon état, mais j'ai d'autres périphériques qui le soulage ! du tank germain rouge ca doit etre pour ca !

oh que oui, que je remercie la MAO!

14
ralala comment je t envie ton quasimidi!! introuvable de nos jours en plus. envoie moi un mp pour ton sysex
15

je vais le mettre en astuce, si ca peut servir à d'autres

16
ok ca marche ;-)

Merci encore!
17

email envoyé mais par contre tu pourrais peut être partager le fichier envoyé en le mettant qqpart sur le net, car moi j'ai pas le temps de trouver un site pour héberger ça.

C'est pas impossible qu'il faille que tu améliore aussi mon template (je n'ai pas configuré une grands partie des boutons??

(histoire que je sois pas le seul à contribution) icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 23/10/2012 à 20:51:34 ]

18
pas de prob. merci encore!
19

@_cobi_ : n'oublies pas le lien...

20
c'est fait ;-)