Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
yep , et j'espere bientot d'un remote SL MKII mais 61 touches.
merci en tout cas
je
x
Hors sujet :
viens de lire d'ailleurs ton avis sur le remote 25, je suis tres soigneux avec mon matos, mais j'ai deja été obligé de démonter notamment les slides qui s'incrementent tout seul, le systeme aussi de switcher la molette de modulation avec retour ou non est tres fragile, tout comme le joystick. Sinon tres bon clavier j'aodre programmer dessus mes patchs, meme si des fois il faut que je retiennes sur quel potards ou slides j'ai assignés tels ou tels trucs, je vois pour mon pulse, c'est vite le bordel
0
_Cobi_
7310
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12Posté le 16/10/2012 à 16:09:57
c'est surtout que le hard qui nous faisait rever dans les années 80 et 90 se vend pour des bouchées de pains de nos jours, merci la MAO
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
13Posté le 16/10/2012 à 17:41:08
réponse au HS :
pour le moment, mon remote 25 est en très bon état, mais j'ai d'autres périphériques qui le soulage ! du tank germain rouge ca doit etre pour ca !
oh que oui, que je remercie la MAO!
0
_Cobi_
7310
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14Posté le 16/10/2012 à 20:20:50
ralala comment je t envie ton quasimidi!! introuvable de nos jours en plus. envoie moi un mp pour ton sysex
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
15Posté le 22/10/2012 à 15:05:50
je vais le mettre en astuce, si ca peut servir à d'autres
0
_Cobi_
7310
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16Posté le 22/10/2012 à 15:08:24
ok ca marche
Merci encore!
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
17Posté le 23/10/2012 à 20:50:26
email envoyé mais par contre tu pourrais peut être partager le fichier envoyé en le mettant qqpart sur le net, car moi j'ai pas le temps de trouver un site pour héberger ça.
C'est pas impossible qu'il faille que tu améliore aussi mon template (je n'ai pas configuré une grands partie des boutons??
(histoire que je sois pas le seul à contribution)
0
[ Dernière édition du message le 23/10/2012 à 20:51:34 ]