Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Format EMU : specs

• 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 992 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Format EMU : specs

bonjour,

je cherche les spécifications du format EMU, histoire de me programmer un petit soft de format. Auriez vous des informations à ce sujet?

merci par avance

2
Tu trouveras peut être ton bonheur ici http://www.emusonacid.co.uk/forum/ , un excellent forum pour nos sampleurs .
3
Bonjour
Le format de quoi?
Le format sysex est dispo sur le même site: http://www.ezman.ukfsn.org/downloads.htm
Le format des fichiers de banques n'est pas documenté, pour autant que je sache. J'avais commencé à le décortiquer il y a quelques semaines. La structure générale est assez simple, mais j'ai été bloqué par certains détails. Il faudrait que je m'y remette…
4

il s'agit bien du format des fichiers de banques... y a t'il possibilité de parcourir le travail que vous avez déja fait sur le sujet?

merci par avance

5
Je veux bien partager, à condition que le résultat soit également partagé! Avec moi, en particulier :-D

Mon travail se résume en un programme python (basé sur aifc.py) qui rempli grossièrement des variables avec le contenu d'un fichier e4b. Ce type de fichiers suit plus ou moins le format IFF, ce qui m'a facilité le travail.

In ze AF-boite

6
Super je vais essayer de regarder cela !!!!

Un grand merci
7
je voulais savoir si vos investigations avancaient, car je pense que ca va en interresser plus d'un!

@+
8

ca fait parti de mes actions à faire dans ma liste (je suis en train de finaliser un petit projet perso avec une Beat707) et lorsque cela sera fait, je m'attaque à mon EMU!!!

En attendant, j'ai déja fait un template minimum pour mon remote 25 novation et mon cyber 6, ca controle en temps réel et ca marche plutot pas mal ( surtout avec le sequenceur en boucle de l'EMU) !!!!

une tuerie ce sampleur

9
je veux bien stp ton template pour mon remote 25, j'ai un EMU E5000 ultra, j'avais juste affecté deux trois controller notamment le cut off et la reso ( eh vi j'étais jeune :-p)

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:57:09 ]

10

un remote 25 user aussi ! je balance ca dès que je rentre chez moi ! c'est marrant mais j'ai vraiement l'impression que le Hard revient en grosse force.

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 16:03:41 ]