Sujet de la discussionPosté le 03/04/2004 à 00:12:22Fonction sur E5000 Ultra.?
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le site et je voudrais tout d'abord remercier tous ces forums cat ils permettent d'apprendre bcp de choses surtout pour un néophyte comme moi.....
Je viens d'acquérir un E5000 ultra et g qques soucis... je n'arrive pas a utiliser la fonction Undo Redo, elle est bien activéé (enable) ds le mode master fichier setup misc mais lorsque je suis en mode sample edit la touche F6 est en grisée sur l'écran dc ca ne marche pa...... si vous pouvez m'aider ca serait cool merci d'avances @+
https://www.grosbill.com/index2.htm
Yeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss maaaaaaaaaaan!!!
Et surtout fait gaffe qu'en tu l'installes!!! l'alim est inversée sur le E5000! (donc risque de grillage de disque dur!)
Y a un treat là dessus dans le forum du E5000, jettes y un oeil avant!
Ok thanks je v jeté 1 coup d'oeuil mai bon je pourrai l'acheté now je v 1 pe attendre dc si g bien compris je pe pa faire gd chose avec ce 5000ultra d'origine........
Moi je preconise d'avoir le zip (pour les transferts de sample de pc a pc, deux zip evitent otu problemes de transferts scsi...)un lecteur cd et un disk dur pour la rapidité des temps de chargements.
Hors sujet : Salut DJzapman, alors tu commence a t'en sortir un peu avec ce sampler? Moi il n'ont rien réparé, a vrai dire j'ai d'autres "soucis" avec la focntion sleep sur le disk dur ne fonctionne pas sur mon disk, alors qu'elle fonctionnait avant...je suis obigé de remounté le disk dur sinon il n'apparait plus à l'ecran du e5000, et j'ai été obligé d'enlever la ram do'rigine ca fesait 66 Mo, car il ne voyait plus que 32 Mo avec les memes barrettes que j'avais eu chez tho avant de renvoyer mon sampler...Enfin bref il est capricieux mais je' l'adore
Faudraitjuste que les options baisse maintenant pour pouvoir en faire une véritable bete de course.
Citation : Salut DJzapman, alors tu commence a t'en sortir un peu avec ce sampler?
Franchement, je suis toujours un peu dans le speed, alors quand je passe 2 plombes pour faire un truc avec, je lache trop vite l'affaire! pour l'instant je m'en sers un peu comme direct to disk quand j'ai plus assez de pistes....Mais il faut absolument que je me mette dans les filtres!
Sinon, j'ai jamais eu de problèmes avec..
Je voulais vous demandez si vs arriviez a attendre une modif par exemple 1 filtre LFO ds la mode Sample Edit sans avoir effectué le traitement ou il faut d'abord traité pui revenir en arriére avec le mode undo...???