Sujet de la discussionPosté le 24/11/2017 à 09:32:25E-MU n’est plus chez Creative ?! Quel est ce mystère ?
Salut les gens, alors je vous explique je sais qu’il y a quelque temps certains d’entre vous et aussi sur l’ancien forum Emuonacid ont demandé si l’envoi code source EOS pourrait être disponible en libre de droit pour y apporter des modifications et améliorations, voici ce que Creative m’a repondu :
Cher Julien,
Nous vour remercions de votre message.
« Nous régrettons de vous confirmer que toute requête sur les produits E-MU doit être envoyée aux adresses fournies, puisqu'il s'agit d'une société autonome, qui n'est plus controllée par Creative. »
Ils me demande de contacter support@emu.com ! mais ils ne répondent absolument pas ! donc marque vraiment morte ou plus personne a la main dessus ? je trouve ça étrange, j’ai également contacté Dave ROSSUM sur sa marque Rossum Electronic jatend toujours une réponse ! Vous saviez vous que Creative avait abandonné E-Mu, enfin je ceux dire que cette entité ne lui appartient plus ? j’ai trouvé ça étrange, vous avez eu d’autre nouvelles de votre côté ? Qui sait peut être une chance de pouvoir un jour récupérer ce code....
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
lokaz33
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
23Posté le 28/11/2017 à 11:12:29
Citation de Tsaddeous :
Oui oui, moi je suis avec vous, si ça peut aider !
On demande pas mieux
la statégie serait comme je l'ai cité plus à une période donnée le temps de réunir du monde, de faire un message au support Creative et de leur faire un peu pression pour lacher ce code à la c**, on faisnat tous un message plus ou moins formatté sur lequel on se mettra daccord
je suis egalement partant pour le soutien car le code je n en ferai pas grand chose parcontre pas de Facebook pour ma part également mais 6 machines E-mu.
Sus a Creative!!!!!
Sur les deux gros groupe internationaux de E-MU sur facebook je leur ai évoqué la chose et ils apprécient l’initiative, j’attend d’avoir un peu l’avis des gens pour voir quel et le mieux à faire et je vous tiendrais au courant ici, mais comme je l’ai dis il faut vraiment un maximum de monde pour être convaincant