Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

E-MU n’est plus chez Creative ?! Quel est ce mystère ?

• 43 réponses
  • 8 participants
  • 1 985 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion E-MU n’est plus chez Creative ?! Quel est ce mystère ?
Salut les gens, alors je vous explique je sais qu’il y a quelque temps certains d’entre vous et aussi sur l’ancien forum Emuonacid ont demandé si l’envoi code source EOS pourrait être disponible en libre de droit pour y apporter des modifications et améliorations, voici ce que Creative m’a repondu :

Cher Julien,

Nous vour remercions de votre message.

« Nous régrettons de vous confirmer que toute requête sur les produits E-MU doit être envoyée aux adresses fournies, puisqu'il s'agit d'une société autonome, qui n'est plus controllée par Creative. »

Ils me demande de contacter support@emu.com ! mais ils ne répondent absolument pas ! donc marque vraiment morte ou plus personne a la main dessus ? je trouve ça étrange, j’ai également contacté Dave ROSSUM sur sa marque Rossum Electronic jatend toujours une réponse ! Vous saviez vous que Creative avait abandonné E-Mu, enfin je ceux dire que cette entité ne lui appartient plus ? j’ai trouvé ça étrange, vous avez eu d’autre nouvelles de votre côté ? Qui sait peut être une chance de pouvoir un jour récupérer ce code....
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon ok moi je m'occupe de cette partie la, tu es sur le forum Sampleronacid peut être ?
22
Oui oui, moi je suis avec vous, si ça peut aider !

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

23
Citation de Tsaddeous :
Oui oui, moi je suis avec vous, si ça peut aider !

On demande pas mieux :)

la statégie serait comme je l'ai cité plus à une période donnée le temps de réunir du monde, de faire un message au support Creative et de leur faire un peu pression pour lacher ce code à la c**, on faisnat tous un message plus ou moins formatté sur lequel on se mettra daccord
24
Bref faut du monde sur AF qui voit ce post !!
25
Hi !
Je suis là proprio multi Emu !
Soutien !

ShedD BeatDownz! Holding 

26
je suis egalement partant pour le soutien car le code je n en ferai pas grand chose parcontre pas de Facebook pour ma part également mais 6 machines E-mu.
Sus a Creative!!!!!
27

surtout qu'EMU c'est aussi ENSONIQ...

28
Citation de ipm :
surtout qu'EMU c'est aussi ENSONIQ...

Exact !!
29
Sur les deux gros groupe internationaux de E-MU sur facebook je leur ai évoqué la chose et ils apprécient l’initiative, j’attend d’avoir un peu l’avis des gens pour voir quel et le mieux à faire et je vous tiendrais au courant ici, mais comme je l’ai dis il faut vraiment un maximum de monde pour être convaincant
30
oui c est sur plus on sera nombreux plus on sera crédible pour notre demande. Sachant d autant plus qu il ne feront jamais rien de EOS...