Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

SoundSprint

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 062 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SoundSprint
Lu emuziens emuziennes

Comme je ne le savais pas, je post, je dois pas être le seul...

Je ne m'étais pas encore penché sur la fonction Soundsprint, je me disais que ça ne me servirai pas... grosse erreur!

Avant pour faire le tris sur des CD de bank, je chargai bank aprés bank les presets de chacune d'elle dans le RAM pour les écouter... trés rébarbatif!
Mais on peut écouter les presets sur disk ou support externe scsi comme la fonction "audition" avec les samples... sans les charger en RAM! enfin ça les charge en RAM mais n'utilise que les P995-996-997-998-999

Il suffit de lancer SoundSprint!

On peut écouter les presets de toutes les bank qui se trouve dans un Folder en tournant la molette...
Quand on tourne la molette sur un preset il faut attendre un peut qu'elle se charge (la couleur de l'icone change sur l'écran et la diode SCSI s'allume avec un lecteur CD externe) et pis on peut l'écouter en jouant du clavier, essayer toutes les notes, les split, les controlleurs...
Pis si elle est bien, hop, un coup de load et pouf nouvelle preset dans ma bank active...

Sont pas facile a comprendre des fois, mais sont pas con chez e-mu...

oualou oualou...

Saper Lipopette aka ReZ
Afficher le sujet de la discussion
11
Vi, maintenant que j'ai l'adsl chez oim, vé éssayer de nourrir la FAQ...

Avec Audiofanzine je bouffe 2h voir 3H de mes 8h de taf... mais chutttt...
De toute façon mon boss à bien noté une baisse de productivité depuis qu'il y a une connexion au boulot :bravo:

Saper Lipopette aka ReZ