Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Sys Ex E5000 et xx7?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 550 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sys Ex E5000 et xx7?
Voilà tout est dans le sujet, je voudrais donc savoir ce qu'il est possible de faire en transfert de données midi entre ces 2 engins. A priori les samples des cartes ça marche pas les presets non plus :(((

Je me dis que j'ai du louper quelque chose alors si y'a des connaisseurs en la matière :aime:

A+
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello
bon j'ai un peut suivi et je pence qu le plus simple pour toi est de t'acheter une flash sim vièrge et de la gaver dans le sampleur et de la metre dans la Xl7 chose pour la quelle elle est faite

bon b voila a+
Air
12
Ah merci air solid, :aime:

mais saurait tu ou je peux trouver ce genre de carte pour pas trop cher ( et puis lesquelles sont compatibles : 32 mb 16 mb ?)

En tout cas pour la machine c'est du 32 si je me ne trompe pas mais je crois que l'e5000 est limité aux cartes 16 mb ( pour les rom alors je suppose que pour les sim c'est pareil non?)

Enfin pour l'instant je viens de recevoir mes cables scsi pour la sauvegarde et un peu de ram en plus donc j'ai plus de thunes momentanément. Mais bon je me suis remis au taf donc ça sera pour bientôt.

D'ailleurs je part faire quelques samples.

A+ et bonne zic.