Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU ESI2000
Photos
1/108
E-MU ESI2000

Sampleur de la marque E-MU

Mon thread à moua et ses questions à la con

• 123 réponses
  • 10 participants
  • 4 219 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mon thread à moua et ses questions à la con
Salut, j'ai donc maintenant un Esi2000, je crée ce thread pour y héberger mes futures questions (car je les sens nombreuses)
J'ai pas pu imprimer la notice, donc ce n'est pas encore mon livre de chevet désolé....

1ere question:
Apparemment on ne peut importer de .wav, y a-t-il un soft capable de convertir les wav au bon format pour les charger via le zip dans l'esi ? Chickensys translator semble le faire mais il refuse chez moi ...

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
101
Moi ce qui m'etonne c'est que ça fais pareil chez Zero apparement donc a moin que la malchance vous ai donné 2 zip qui aurez le méme probléme ca me parai etrange
102
Mon problème n'est pas exactement le même :
1. le zip fonctionne impec branché sur le sampleur
2. mais le zip n'est pas reconnu par windows (pb de cable ? il me semble qu'il est neuf pourtant...)
3. tout boot sans problème que le zip soit éteint allumé, comme on veut.
4. mais quand tout est branché, j'ai beau faire un mount drives, l'ESI ne trouve plus le zip... et le PC toujours pas non plus, bien sur.
:|
103
J'ai pas trouvé de zip scsi chez machin cash :((( :((( :(((

AV ESI2000
104
Orange
Payes toi zen un sur ebay ce weekend
un z100s2, sont plus solides

zero : essaye le coup de desactiver/réactiver la carte scsi dans windows avc zip allumé.
105
Tropscan --> déjà essayé, marche pas. Je vais taxer le zip et le cable SCSI d'un pote, qui réussit à tout faire fonctionner sous XP, pour voir si c'est le cable, le zip, ou la carte qui pose problème...
106
Moi j'ai enchéri sur ebay, marre de dépenser des sous :nawak:
107
Zero c'est quoi la carte?
108
Adaptec AIC-7850 PCI.
Bon Windows la reconnait sans problèmes, mais je n'ai essayé que ce zip dessus, et ça n'a jamais fonctionné. si ça se trouve c'est elle qui déconne.
109
Et ton sampleur, ta carte le voit ?
110
Ben là par contre j'ai pas le bon cable (font chier avec leurs 12000 normes SCSI). J'ai le cable PC --> zip, sampleur --> zip, mais pas PC --> sampleur...