Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU ESI2000
Photos
1/108
E-MU ESI2000

Sampleur de la marque E-MU

Mon thread à moua et ses questions à la con

• 123 réponses
  • 10 participants
  • 4 226 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mon thread à moua et ses questions à la con
Salut, j'ai donc maintenant un Esi2000, je crée ce thread pour y héberger mes futures questions (car je les sens nombreuses)
J'ai pas pu imprimer la notice, donc ce n'est pas encore mon livre de chevet désolé....

1ere question:
Apparemment on ne peut importer de .wav, y a-t-il un soft capable de convertir les wav au bon format pour les charger via le zip dans l'esi ? Chickensys translator semble le faire mais il refuse chez moi ...

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
111
Arf et en plus 21 euros le cable :(((

J'avoue là j'en ai super marre, puis vla la bonne affaire, le sampleur qui ne cesse d'augmenter en prix, je me demande où ça va finir tout ça. Pfffff....

Tiens, dites moi un truc s'il vous plaît, histoire de me rassurer sur cet achat, les sorties sub, je peux y mettre un effet en boucle pour traîter les samples et resampler par la suite ?
112
Bon bin au boulot, avec le lecteur de diskette :(((
113
C'est une horreur !! transfert des samples via sound forge, sauvegarde sur diskettes, on eteind le sampler, on colle le zip et là faut recharger les disquettes pour sauver le tout sur le zip. Bref c'est long, très très long :zzz:
Mais bon, pour le moment, on va faire comme ça, le tout c'est que je me constitue un ou deux zips bourrés de banques de sons et c'est bon.

Autrement pour les subs, j'ai bon ou pas ?
114
Mon pauvre OranGe, j'espère qu'il sone qu moins ton sampler passke là c'est quand même galère ! :?!:
115
Bah à vrai dire, j'ai pas trop testé mais là, rien que les nappes ou les basses que j'ai collé dedans , c'est sympa. J'ai enregistré la guitare vite fait, petit reverse, nappe à la boards of canada direct :bravo:
Mais bon j'ai pas encore trouvé les filtres
116
Par curiosité, tu l'as eu pour combien (je sais que tu l'as dit je sais plus où mais j'ai la flemme de chercher :oops: ) ?

Hors sujet : Au fait, t'es dans les greetings sur mon album à venir avec quelques (rares) autres de l'AF Community :bravo:

117
Je l'ai topé à 360roros , 32Mo, etat nikel + zip (qui marche à moitié lol), ça va je m'en tire bien, mais là dans les annonces, y a le esi4000 de nours© à 400 et complet en scsi ...

Hors sujet : Tout ça pour que j'achète ton disque, manque pas de toupet ces djeunz :tourne: en tout cas c'est sympa :bravo: et :humm: à l'avance

118
Mouais c'est clair que c'est une affaire. Là je lorgne sur un ASR-10 complet mais c'est clairement pas les mêmes prix :(((

Hors sujet : Je pense pas que tu l'achèteras ;)

119
Kler un asr c'est pas le même prix, j'ai eu du bol vu mon budget, je prendrai un vintage plus tard ;)
Par contre, ça va être la grosse artillerie chez toi, c'est cool, un s760 et un asr: :humm:

Hors sujet : Miam Miam :bise:

120

Citation : c'est cool, un s760 et un asr

Mouais faut voir, sachant que j'arrive quand même à faire sonner la MPC (malgré les avis de tous les pisse-vinaigres). Suffit de mettre des sons bien préparés dedans.

Le S-760 c'est une galère sans nom à programmer. Heureusement que le Midi Dump et les filtres sont pas trop compliqués mais avant de faire un track complet avec :?!: (faut dire que j'ai, comme beaucoup ici, la notice en allemand, et ça aide pas :((( ).

Mais clair que l'ASR me plaît bien, ne serait-ce que pour les effets DP2. Et idéalement j'aimerais un p'tit S950. M'enfin là c'est plus de la collectionite aigüe qu'autre chose :oops: .