Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/11/2015 à 23:48:50relance du ESI 4000 Turbo ou pas !! Foire aux liens !!! concerne ESI 2000 turbo ou pas !!!:mdr:
Nostalgie ou pas !!!
Effets de mode ou pas !!!
Je crée ce sujet pour relancer le plaisir de se servir de ce petit monstre de sons !
Donc pour ceux qui ont envie de partager des liens divers concernant "LE Bon" E-mu ESI 4000!
Bon partage à tous !!!
Je viens d acheter des instruments en DVD sur eBay. Les sons sont top. Si besoin. Me le dire
0
xeum
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 31/10/2017 à 12:19:49
Yes ou trouver des bank de sons please?
Please share here!
0
TEO_MODULAR
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 23/10/2018 à 10:20:02
Rangé depuis une bonne dizaine d'année, je viens de rebrancher la bête! Quel pied!!
Seulement, ma mémoire faisant parfois défaut, je n'arrivais plus à configurer les sorties séparées pour un fonctionnement en 8 outpout mono.
J'ai trouvé sur ce site une bien meilleur explication que sur le manuel:
[ Dernière édition du message le 23/10/2018 à 11:04:08 ]
voicetrack
1910
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 03/01/2021 à 00:21:40
Truc de fou ce sampler, quasiment le son d'un EIV. L'ergonomie est géniales quand on a pris le coup.
0
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
9Posté le 03/09/2021 à 09:41:39
Citation de voicetrack :
Truc de fou ce sampler, quasiment le son d'un EIV. L'ergonomie est géniales quand on a pris le coup.
oui... bon un bon lecteur de carte mémoire n'est pas un luxe. mais le son vaut le cout
0
Eric
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
10Posté le 11/09/2021 à 21:32:15
je viens de mettre un lecteur de carte sd dans mon esi 4000. le formatage d'un disk de 2 go prend 3 secondes. demain je teste le temps de chargement depuis un cdrom un zip puis du lecteur amigakit scsi2SD. en tous cas pour l'instant ça dépote ce qui laisse penser que ca n'est pas l’interfaçage scso de l'époque qui ralentissait les chargement mais les disk scsi et les lecteurs cdrom. ceci dit souvenons nous que nous trouvions ça formidable.
2
Eric
[ Dernière édition du message le 11/09/2021 à 21:40:09 ]