Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2003 à 10:44:08Le gros son
Je l'ai enfin eu ce sampleur que je recherchais tant !!! et quel merveille.
je n'est certe pas énormément de recul (ni la prétention) pour dire que c'est le meilleur sampleur toute catégorie, mais à mon avis il doit se classer parmis les premiers .
J'ai pu tester quelques sampleurs (virtuels, les S1000 et S1100 de chez akai, MPC2000 xl) et là le choc! ça n'a rien à voir. un grand merci aux internautes et en particulier le mythique : Nours, pour vos précieux conseils.
C'est du beau et gros Son. De la bonne came quoi.
J'attend les réactions et les avis des connaisseurs (ou non-connaisseurs)!
Ça n'a rien à voir.
tiens, c'est nouveau ça ? je passe une annonce à 12:50 sur AFZ, elle s'affiche bien, nickel puis là, tout à coup, à 13:40 elle se remet à jour toute seule ? sympa !
Oui, mais faut l'guetter discrètement...s''avancer furtivement à coup de discussion sur ensoniq et surtout ne jamais écrire 2000 si c'est précédé d'un MS ou S ou MPC...et d'ailleurs encore moins écrire aka.....ah merde, c'est trop tard...il vient de fuir ds les steppes !!!!!
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
24Posté le 19/02/2003 à 16:36:10
Vous êtes méchant! vous lui faite peur au bougre
0
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25Posté le 19/02/2003 à 16:54:28
Z etes vraiment des bourrins ... laisser donc Nours s expliquer et donner son opinion. On a bien assez de dictateurs comme ca sur la planete pour aller emmerder un pote d AF... ... de degonfle pas Nours et bienvenue.
0
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
26Posté le 19/02/2003 à 16:56:29
Nours sait très bien que je suis très heureux de le voir ici, puisqu'il m'avait accepté comme écuyer dans la lutte contre les machines infernales !
relax !
je passais comme ça, parce que j'ai reçu un mail à propos d'ce Emax rack. comme je suis poli je répond. et puis quand je vois qu'y a des malades qui veulent vendre une bestiole comme ça pour 800 euro je ne peux rester les bras coincés sous ma console, faut bien que je sorte de ma tanière pour éviter un drame ! that's all.
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
29Posté le 20/02/2003 à 12:58:34
T'inquiete nours, je veille au grain quand il faut, et quand je peux Les vendeurs de vintage peu scrupuleux ne passeront pas