Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emax II Rack
Photos
1/136
E-MU Emax II Rack

Sampleur de la marque E-MU

Le gros son

• 29 réponses
  • 10 participants
  • 4 263 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le gros son
Je l'ai enfin eu ce sampleur que je recherchais tant :D: !!! et quel merveille.
je n'est certe pas énormément de recul (ni la prétention) pour dire que c'est le meilleur sampleur toute catégorie, mais à mon avis il doit se classer parmis les premiers :bravo: .
J'ai pu tester quelques sampleurs (virtuels, les S1000 et S1100 de chez akai, MPC2000 xl) et là le choc! ça n'a rien à voir. un grand merci aux internautes et en particulier le mythique : Nours, pour vos précieux conseils.
C'est du beau et gros Son. De la bonne came quoi.

J'attend les réactions et les avis des connaisseurs (ou non-connaisseurs)!

samsong
Afficher le sujet de la discussion
21
Ça n'a rien à voir.
tiens, c'est nouveau ça ? je passe une annonce à 12:50 sur AFZ, elle s'affiche bien, nickel puis là, tout à coup, à 13:40 elle se remet à jour toute seule ? :???: sympa !
22
23
Oui, mais faut l'guetter discrètement...s''avancer furtivement à coup de discussion sur ensoniq et surtout ne jamais écrire 2000 si c'est précédé d'un MS ou S ou MPC...et d'ailleurs encore moins écrire aka.....ah merde, c'est trop tard...il vient de fuir ds les steppes !!!!! :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
24
Vous êtes méchant! vous lui faite peur au bougre :(
25
Z etes vraiment des bourrins :mdr: :mdr: ... laisser donc Nours s expliquer et donner son opinion. On a bien assez de dictateurs comme ca sur la planete pour aller emmerder un pote d AF... :clin:... de degonfle pas Nours et bienvenue. :bravo:
26
Nours sait très bien que je suis très heureux de le voir ici, puisqu'il m'avait accepté comme écuyer dans la lutte contre les machines infernales ! :mdr:
27
Nours ça fait plaisir :clin: Check tes mails au passage...
28
:oops: relax !
je passais comme ça, parce que j'ai reçu un mail à propos d'ce Emax rack. comme je suis poli je répond. :clin: et puis quand je vois qu'y a des malades qui veulent vendre une bestiole comme ça pour 800 euro je ne peux rester les bras coincés sous ma console, faut bien que je sorte de ma tanière pour éviter un drame ! that's all. :8)
29
T'inquiete nours, je veille au grain quand il faut, et quand je peux :clin: Les vendeurs de vintage peu scrupuleux ne passeront pas :mdr:
30
Merci Gabou (au fait où est passé ton -2 ?) je peux alors retourner hiberner. fait tellement pas chaud à toulouse que c'est le moment d'en profiter ! :clin: