Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/358
Ensoniq ASR-10R

Sujet Les transwaves et surtout le voder!

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 1 189 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les transwaves et surtout le voder!
Salut apres avoir lutter g reussis a choper les waveboy et transwaves (enfin arfff :bravo: )
mais voila ki c faire fonctioner le voder,c a dire comment rentrer une source et moduler avec le vocoder??? helppppp
:(((
Wango
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui, interessant le test. Mon eIV est pas chez moi en ce moment, mais si ça peut attendre le mois prochain, je peux le faire participer.
22
Merci pour la proposition papa woel. :bravo:
23
He be tout le monde est insomniac c po possible mdrr
en tout k merci pour l'info pour le voder
ce ke je comprends pas c ke dans la notice (bien pourrie d'ailleurs)
c kil parle de balancer une source en audio in ,le bus 1 sur le voder et ke le bus 2 unikement sur le chorus delay??? c la ke je suis perdus l'interet de rentrer une source si il n'est pas vocoder???
desoler je suis novice avec l'asr et g pas sa notice donc voila un peu la galere :(((
g la chance d'etre bien fournis en son et effets mais la g bugger sur celui la.
je c kil reprend l'articulation de la pronociation les phonemes:les ee i ae hu etc... mais je pensais kon pouvais modeler une source en entrée.
par contre je serais curieux d'entendre vos prods avec l'asr si kelks un d'entre on des liens :clin:
ou si certain travaille deja avec des artistes connus
Wango
24
La source dont ils parlent, c'est tout simplement le sample à traiter.
Comme l'effet comprend aussi un chorus délay, tu peux envoyer d'autres sons qui eux ne passeront pas par le voder mais par le chorus délay uniquement.

Beaucoup d'effets de l'asr fonctionnent sur ce principe. bus 1: toutes la chaîne d'effet, bus 2: seulement le ou les effets en fin de chaîne, bus 3: dry, pas d'effet.

Par exemple, un effet chainant un fx avec une reverb, te permettra de traiter un sample avec le fx plus la verb (bus 1), et les autres sons avec la reverb seule(bus 2).

Maintenant, tu peux traiter ce qui rentre dans l'audio in de l'asr (en monitoring) avec le multi effet, quelque soit l'algorythme que tu utilise.

/sampleur/ensoniq/asr-10/forums/t.12505,manuel-en-francais.html Pour les bouts du manuel en français.

http://perso.wanadoo.fr/studio.spirit/Mes_pages_html/Gear/ensoniq/download.html Pour le manuel complet en anglais.

Tu va voir, ça vient vite. Mais bon courage quand même.
25
Merci pour le manuel c super cool domage kil soit pas complet en français
mais deja merci bokou :bravo:
je reviens sur le voder donc si je fais rentrer une voix en audio in et kelle passe ds le bus 1 l'effet c bien le voder ???
et donc si je modules sur le clavier j'obtiens un vocoder??
c ce ke g crus comprendre???
mais bon c pas tres grave je me serts bokou plus de la talk box en faite mais c un petit gadget ki m'aurais bien fais plaisir venant de l'asr vus la kalité de sa dynamic!!
petite kestion comment vous utilisez l'asr ??
c a dire vous reprenez c sorties out direct ds la carte audio,ou vous utilisez une tranche neeve un preamp a lampe etc...?
Wango
26
Au fait joyeux noel a tous et bonne zik
:clin:
Wango