Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-X
Photos
1/271
Ensoniq ASR-X

ASRX bradés ? pkoi ?

• 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 869 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ASRX bradés ? pkoi ?
Hey pouraquoi les asrX sont ils bradés ? quel est le (les) defaut(s) ou inconvenients par rapport a un asr10 , hormis clavier , quels sont les extensions possibles (zip? DD? ).

et plus généralement , une workstation de ce niveau a ce prix entre 250 et 400 euros , ca s'explique comment ?

enfin si qq'un qui connait les deux peut me dire en quoi un emu ou un ensoniq ont sa préférence (genre asr10 vs 6400 ou quoi ).

merci.

PS > ya plusieurs asx/ asrx PRO , en quoi yen aurait a eviter (inconvenients) ? re.
Afficher le sujet de la discussion
11
Lol

hey sinon jpensais esi4000 turbo toutes options , ca fait le poids qd meme , sans etre un tank non plus ...

ou e5000ultra , ou 6400 ... yen a trop des emus je sais jamais lequel me convient le mieux
12
Le moins cher, mec, le moins cher .. :ptdr:
13
:o: on les trouve pratiquement tous a prix abordables pour cke c'est , donc chépa ...

disons que jusqu'a 800 euros jpeux y aller jpense , d'ici peu mais asr10 chépa ya un truc mystic qui me retiens par exemple
14
Ben je pencherai plutot vers un emu perso, sans raison particuliere , ce qui t'avance bien , koi ..

ou une mpc, sinon , vas y steplait .. :mdr:
15
Vas y fout toi de ma gueule , j'ai ldroit de choisir mon sampler comme une meuf , non ?
16
Hehe, j'aime bien le gris metalisé du esi , lol
17
Sinon le e5000 j'en connais un a vendre a pas cher
neuf
c'est pas le mien
il est pas en france
c'est un de démo
hier il marchait bien (testé)
18
J'en deduis qu'hier t'etais pas en france : )

hey ca peut m'interesser , a voir les options et le prix surtout !!

lartizan_lzo@hotmail.com (msn et mail)