Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2003 à 09:00:52Asr x pro + oxygen 8
Je vais recevoir un asr x pro et je voudrais lui connecter un clavier maitre oxygen 8.
j'aurais voulu savoir s'il y a possibilité de parametrer les potars de l'oxygen 8 sur les effets de l'asr x pro.
Je cherche egalement le manuel en français (3eme jour de recherche...)
G le mien depuis 3 mois mais je m'y suis plongé a fond dedans...
par contre c un noir que j'ai donc si c pour le stomper ou d'autres trucs, pas la peine de me demander.
pour le reste pas de problemes, ds la mesure de mes capacités.
ps : le seul manuel que g c en allemand et je lis pas l'allemand, juste pour dire que meme sans manuel il est simple a apprendre.
ah uoi : tu l'as chopé ou?
avec des options?
etc etc...histoire de savoir quoi.
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13Posté le 27/03/2003 à 15:20:02
Et c'est du bon ces bestioles là ? me suis toujours poser la question... ergonomiquement parlant, t'es pas trop perdu ? Et le son, c'est du ASR 10 ? Si c une bonne machine, pkoi ça n'a jamais remplacer la SP ??? Pkoi on en voit si peu ?
0
torpcsan
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 27/03/2003 à 15:23:16
Et c'est du bon ces bestioles là ?
vi
me suis toujours poser la question... ergonomiquement parlant, t'es pas trop perdu ?
alors la : pas du tout.
manque des potards pour aller plus vite ds l'édition.
mais je trouve le truc putain de flexible.
bien évidemment que non, mais c toujours 10 fois meilleur qu'un akai qd t'as pas les moyens pour un asr10
Si c une bonne machine, pkoi ça n'a jamais remplacer la SP ???
chais pas
Pkoi on en voit si peu ?
chais pas, et tant mieux.
0
bogdan goudimir
1854
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
15Posté le 27/03/2003 à 15:30:21
Enfait je le reçoit samedi matin, en principe
je l'ai chopper par une annonce sur af
y'en avait dejà 2 qui m'etaient passé sous le nez, alors celui là j'ai pas chômé...
en fait il a pas les 8 sorties separées, il a bien sur le scsi et 32 de ram, et le gars me file un lecteur cd rom + des copies de cd ensoniq, donc y'a plus quà...
ça me rassure un peut qu'en 3 mois tu sois bien rentré dedans, j'avais peur de trop galerer, en principe je reçois le manuel en anglais avec, donc si tu prefere a celui en allemand, hesites pas...
C cool je l'ai téléchargé.
pour les sortis séparées : si t'en cherche sur la list : asrxcite sur yahoo y'a du monde qu'a un asr-x. j'ai trouvé la carte pour 95 euros avec port compris...(un gars qui s'en servait pas)