Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASRX Pro
Photos
1/231
Ensoniq ASRX Pro

Sujet Asr x pro + oxygen 8

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 940 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Asr x pro + oxygen 8
Je vais recevoir un asr x pro et je voudrais lui connecter un clavier maitre oxygen 8.
j'aurais voulu savoir s'il y a possibilité de parametrer les potars de l'oxygen 8 sur les effets de l'asr x pro.
Je cherche egalement le manuel en français (3eme jour de recherche...) :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok, super, tu as l'air de t'y connaitre sur l'asr x
si j'ai d'autres questions est ce que je pourrais faire apelle a toi?
12
G le mien depuis 3 mois mais je m'y suis plongé a fond dedans...
par contre c un noir que j'ai donc si c pour le stomper ou d'autres trucs, pas la peine de me demander.
pour le reste pas de problemes, ds la mesure de mes capacités.
ps : le seul manuel que g c en allemand et je lis pas l'allemand, juste pour dire que meme sans manuel il est simple a apprendre.

ah uoi : tu l'as chopé ou?
avec des options?
etc etc...histoire de savoir quoi.
13
Et c'est du bon ces bestioles là ? me suis toujours poser la question... ergonomiquement parlant, t'es pas trop perdu ? Et le son, c'est du ASR 10 ? Si c une bonne machine, pkoi ça n'a jamais remplacer la SP ??? Pkoi on en voit si peu ?
14
Et c'est du bon ces bestioles là ?

vi

me suis toujours poser la question... ergonomiquement parlant, t'es pas trop perdu ?

alors la : pas du tout.
manque des potards pour aller plus vite ds l'édition.
mais je trouve le truc putain de flexible.

Et le son, c'est du ASR 10 ?

bien évidemment que non, mais c toujours 10 fois meilleur qu'un akai qd t'as pas les moyens pour un asr10

Si c une bonne machine, pkoi ça n'a jamais remplacer la SP ???
chais pas

Pkoi on en voit si peu ?
chais pas, et tant mieux.
15
Enfait je le reçoit samedi matin, en principe
je l'ai chopper par une annonce sur af
y'en avait dejà 2 qui m'etaient passé sous le nez, alors celui là j'ai pas chômé...
en fait il a pas les 8 sorties separées, il a bien sur le scsi et 32 de ram, et le gars me file un lecteur cd rom + des copies de cd ensoniq, donc y'a plus quà...
ça me rassure un peut qu'en 3 mois tu sois bien rentré dedans, j'avais peur de trop galerer, en principe je reçois le manuel en anglais avec, donc si tu prefere a celui en allemand, hesites pas...
16
C cool je l'ai téléchargé.
pour les sortis séparées : si t'en cherche sur la list : asrxcite sur yahoo y'a du monde qu'a un asr-x. j'ai trouvé la carte pour 95 euros avec port compris...(un gars qui s'en servait pas)
17
Ok,ok, merci pour l'info
a+
bon son