Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASRX Pro
Photos
1/231
Ensoniq ASRX Pro

Sujet Asr x pro ou mpc?

  • 49 réponses
  • 6 participants
  • 2 300 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Asr x pro ou mpc?
Tout est dans le titre! est-ce une bonne machine? est-il aussi facile de séquencer que sur une mpc? est-ce k'elle a un son aussi merdik k'une mpc 2000?

merci de me répondre et de m'éclairer sur cette engin
Afficher le sujet de la discussion
31
Bah oui mais en même temps, tu connais pas, t'as 10-20 min pour tester....
T'ecoutes les presets d'une electribe, t'es grave impressionné pour ce prix....
Mais une fois que tu t'y plonges, tu fais...mAIS MERDE j peux pas faire ca, ni cela, encore moins ceci, et ca oh naaaan, j peux rien faire...oh nooooon j suis tout frustré...ouiiiiin
Donc ca revient au même...
32
Ouais en fait ce ki serait bien c k'ils aménagent dans les magazin un coin ou tu peux tester les machine toute une journée et du genre du paye koi un forfait!
33
Ben c'est con… du temps où j'étais parisien, on s'enfermait chez backstage avec un casque pour essayer du matos. et pas dix minutes… une heure, deux trois… l'après midi ! et le mieux, c'était de dire : tiens celà il me botte pas mal, mais là j'ai pas eu le temps de me faire une idée, tiens, vlà ma carte d'identité, un chèque barré, je repasse en fin de semaine… vu que c'est du matos d'expo, les mecs ils en ont rien à foutre… faut pas hésiter non plus à jouer les chieurs ! j'ai bien réussi à le faire ici sur toulousecong pour c'te (daube de… ah non ! on a dit qu'on disait pas de mal de la 4xxx)… alors quoi ?
34
Ah ouais moi aussi, j'essayais du matos chez Backstage, sans acheter en plus !!! mais ça c'était avant qu'ils deviennent cons !!!! Puis ils ont fini par fermer, forcément ! :bravo:
35
Sinon une autre technique, acheter d'occaz, comme ca tu l'essaye, puis si ca te plait pas, tu le revend, au même prix, ou alors un peu moins cher...mais bon, même si ca coute un peu, ce sont de zolis joujoux tous ces trucs là...d'ailleurs en ce moment se crée chez un moi un nouveau besoin...un nouveau joujou je veux, un coucou bien rare please......
36
Ed---> j'ai ça pour toi :
37
Désolé Ed j'ai plus rien à vendre de bien pour toi… :((
mais bon ta technique d'acheter d'occaz c'est bien pour ceux qui ont un peu de thunes d'avance… faut pouvoir s'amuser à acheter du matos et le revendre au bout de deux mois parce que ça nous convient pas (et je sais de quoi je parle !). non je pense à tous ceux qui postent ici sans souvent avoir touché une seule fois du matos en hard… ah si on pouvait se télécharger une version démo du séquenceur de la MPC… ou d'un ASR sur kazaa ou autre ! :P:
38
Saikness, j'ai ca pour toi:
39
Ed---> 10 euros ????

VENDU ! :bravo:
40

:???:














faut toujours négocier.