Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2009 à 12:13:05Ensoniq EPS - Transport
Salut la compagnie,
J'aurais voulu savoir aussi comment ça se passe au niveau du transport pour changer d'octave quand on contrôle juste en midi... Je fouine mais mis à part la fonction Master Tune j'trouve rien !!
Ahhhh je suis pas fou quand même !! C'est effectivement et malheureusement bien ce que je pensais. Et j'ai pourtant fouiné dans le manuel ! En fait c'est vraiment étrange, parce que ça revient à dire que le sampleur pitch les samples chargés quand on baisse les octaves et que ce n'est pas la note midi qui change nan ?!
Ça m'casse un peu, le clavier de l'EPS est super mais va falloir que je garde mon Oxygen 49 dans le cas ou je veux quelques octaves de plus... Quelle vie cruelle !
0
Charles Bunk
1855
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
22Posté le 27/11/2009 à 09:19:53
En tout cas merci à toi de m'avoir aidé. Je comprenais vraiment pas pourquoi je n'y arrivais pas... Et le forum est tellement désert...