Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manuel en français!

  • 102 réponses
  • 32 participants
  • 4 975 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Manuel en français!
Salut,

Pour tous ceux qui cherchent le manuel en français de l'ASR-10, je commence à le scanner et il est dispo . Désolé pour les pages de travers, c'est dû à la grosseur du bouquin, j'ai pas pu faire autrement, mais bon, ça a l'air de s'arranger au fil des pages.

Ciao ;)
Afficher le sujet de la discussion
91
Bah oui ...
Je l'ai pas commandé, mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant. :((
92
Alors toujours aucune âme charitable pour nous fournir les sections 6 à 16 + la 18 et l'index ??
Pas de père Noël (très) en avance ou en retard ???
93
Slt je recherche aussi le manuel de l asr-10 en francais je nai ke les sections 1.2.3.4.5.17,l'intro et l'appendice
PellyGrosso
94
Faite moi signe !!!
PellyGrosso
95
Bon, j'ai bien retourné le net, et attendu une promesse qui n'a pas été tenu (hélas) ...
Toujours pas de manuel !! Vraiment personne pour photocopier ou scanner les sections manquantes ??? Aucune piste ?
96
Je ne sais pas si ca pourra t'aider, mais j'ai trouver ca http://www.emu.com/support/files/download2.asp?Centric=687&Legacy=1&Platform=1
97
Hélas il est en anglais; j'ai rien contre nos amis grands-britons dont je parle à peu près la langue, mais je le cherche en français.
Merci quand même du lien.

Hors sujet : Sinon je suis d'accord avec toi: "Push the button", ça n'est vraiment pas ce que les Chemical ont fait de mieux ...

98
Salut desolé j'ai pas scanner la manuel de l'asr car j'ai toujours pas de scanner et en + j'ai echangé mon asr contre un dp4 donc j'ai plus la notice vraiment dsl :ange:
99
Salut Guillaume,
j'ai un scanner depuis peu mais pas la notice ! :clin:
Sinon j'ai vu ton annonce pour l'ASR10R au magasin beatSqueeze (c'est bien celui qui va démenager ?), est ce qu'ils ont la notice la bas ?
Si c'est le cas, y aurait il la possibilité de l'emprunter pour la scanner et/ou la photocopier (bien sur je laisserai quelque chose pour garantir que je la rende) ?
100
Salut nan dsl y'a pas la notice pour l'asr10r la bas seulement en anglais par contre beatsqueeze demenage quelque batiment + loin je me rappelle plus l'adresse mais c'est moi qui doit faire une partie des travaux d'elec dans le nouveau magasin :langue: