Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10
Photos
1/950
Ensoniq ASR-10

EFE to cdrom sous 98SE

• 22 réponses
  • 4 participants
  • 941 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion EFE to cdrom sous 98SE
Bonjour à tous.

Ptite question pour les ensoniquiens !
J'ai une collection de sons assez importante sur le disque dur de mon PC (des .EFE et EFA) et j'aimerais en faire un cdrom que mon ASR10 puisse reconnaître. J'ai essayé de faire une image ISO avec Nero mais comme je m'en doutais un peu, ça n'a pas fonctionné.
Donc si qqun a déjà rencontré le même problème (et trouvé la soluce) grand merci de m'éclairer !

ma config : ASR10 SCSI (cdrom + zip 100) et PIII 800 sous W98SE

Thanks !!
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu sais, je me suis fait une philosophie moi avec toutes ces machines "Aïe Tek", soit tu prends sur toi et tu y passes des heures (une vie peut-être ?) pour "essayer" d'aboutir à un truc valable, soit ben tu passes ton chemin et tu optes pour la guimbarde (excellente simulation de filtre à resonnance par ailleurs mais ça nique les lèvres !). Et pis sinon tu fais les deux ou plus et tu pètes un plomb de temps à autre, ce qui est clairement mon cas !!! Je ne sais pas si c'est ce qu'il fallait démontrer mais vue l'heure tardive, maintenant c'est fait !

Goodnight ASR lovers :clin:

PS : ton calcul très éloquent est le strict et triste reflet de la réalité vraie, celle à laquelle on n'échappe pas d'où mon entière dévotion en ton psaume qui traduit si bien la vie misérable des pauvres pécheurs que nous sommes, toujours en quête du saint Graal quant à l'ultime équation du zéro et du hein ? quoi ?
22
Tootale en phase avec toi man !

..et pas encore couché de surcroit...

Sauf que la guinbarde ( que j'adore ), nicke surtout les Dents !!! :clin:

:boire2:

:beurk:

:zzz:

:coucou:
23
L'aut' fois je me suis bien niqué les lèvres qd même et pis c'est vrai les dents aussi :mdr:

Moi c'te vieux sampler je l'aime bien comme ça, malgrè son âge avancé et ses "faibles" capacités par rapport aux nouvelles bécannes, il a qd même l'atout de taille : LE SON :aime: un son pas croyable, énorme, comme on en fera plus je pense.

Ceci dit, ya de bonnes choses dans les nouveaux trucs (je pense à certains VA) mais dans les samplers, rien ne vaut tous ces vieux "rafiots" (Ensoniq et EMU). Mais ça, c'est un autre sujet.

a++