Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ya t'il un "bon" id dans l'scsi

• 36 réponses
  • 6 participants
  • 1 590 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ya t'il un "bon" id dans l'scsi
Hye, :bravo: ou plutôt aie, :(( en ce qui me concerne, après avoir balancé un zip 100 :( mettre m'y a mal avec une tentative d'achat de jazz qui convient pas, voilà que l'on me passe un syquest :) bref je pense enfin avoir un élément de stockage et pan ça passe pas, UNCONNECTED SCSI DEV, donc cette machine voit qu'il y a quelque chose et puis rideau dès que je veux formatter.
Y at'il un id que l'asr aime plus comme assignation, entre 1 et 7, sachant que mon lecteur de cdrom (en 4 ) est lui parfaitement en osmose avec son ASR, préfère t'il les chaînes scsi en or? y at'il un os plus souple (je suis en 3.00)? existe t'il une date limite où les syquests n'ont plus été compatible? Immense respect.
Afficher le sujet de la discussion
11
Normalement, d'après la doc, l'asr doit être placé en début ou en fin de chaine effectivement puisque apparement le kit SCSI nommé kit SP3, est équipé d'une résistance interne qui fait office de terminaison, mais la résistance peut être retirée manuellement si nécessaire. J'espère que c'est pas ton cas.

Ben autrement, t'es sur que ton syquest est compatible au moins ???
12
EZ 135, je vois pas pourquoi ça voudrais pas fonctionner avec ça, pour ce qui est de la résistance, elle est toujours en place puisque qu'avec le lecteur cdrom apple no problem, ça commence à friser la 4 éme dimension le chaînage scsi chez moi.
13
Ouais t'as raison :oops:

Bon, j'vois pas trop ou est la merde... pis j'ai ma copine qu'arrive là :D: désolé. à++ :oops: :oops:
14
Bonne nuit dreamer :8)
15
Bonne nuit tout le monde. :8)
16
Probléme toujours pas solutionné, qui pourra, qui pourra qui pourra? cf mike brandt
17
Salut Deltarus,

Bon écoute, je suis à cour d'idée et j'ai pas trop le temps pour te donner un coup de main pour le moment, mais je te conseille d'aller voir le lien suivant http://www.byc.ch/scsi/, notamment la page "guide de dépannage" ou tu trouveras peut-être une réponse à ton problème. Y'as aussi un lien sur le site vers un groupe de discussion SCSI, un pro pourra peut-être te répondre. Y'a d'autres lien sur le net, donc essaye de faire des recherches ciblés par rapport à ton problème. Vérifie aussi que le contrôle de parité soit désactivé sur ton syquest (si il existe), ou autres fonctionnalités qui pourrait éventuellement poser problème. Et pense aussi à suivre aussi la procédure que t'as donné Nours@.

Pour ma part, je dois bouger là, car il faut que je me trouve un adaptateur DB25/Centro50, plus un doubleur centro50. En effet, je vien juste de recevoir mon ASR10R (C'est un monstre ce sampleur :aime: ) et je suis entrain d'agrandir ma chaine qui devrait à l'arriver donner : Graveur Plextor / CDROM Toshiba / Quantum Fireball 2Go 1 / Quantum Fireball 2Go 2 / Carte Tekram DC395UW / EMU ESI4000 / ASR10R. Y'as intérêt à c'que ça fonctionne !!!

a+
18
Et passe un bon coup de souflette sur les connecteurs de ton syquest et les cables, car y suffit d'un grain de poussière pour que ça marche plus sur ces trucs là...
19
Hello hello
tu peux aussi (surtout) enlever le bouchon de ton ez-135 : ça n'est pas nécessaire si tu n'as que ça de connecté dans un premier temps. si ça ne fonctionne toujours pas, inverse ton cd et ton SQ ?
20
Je suis probablement comme vous "un peu" au boulot, je vois ça ce soir en rentrant, et pour sûr vous tiendrais au courant.
Pour l'Asr, je partage ton avis, Dreamer, et c'est plutôt mon esi qui fait la gueule, ça fait un peu plus d'un mois qu'il est déconnecté de la table de mixe, pour cause de préférence d'entrée.
Nours, je resterai fidèle à mon Asr, c'est comme mon sax ténor, bien que l'histoire soit plus récente, je me suis demandé si avec l'Os353, ça ne serait pas plus facile, mais si ça marche avec le cdrom je suppose que ça peut pas venir de là?