Sujet Ya t'il un "bon" id dans l'scsi
- 36 réponses
- 6 participants
- 1 590 vues
- 1 follower
Deltarus
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/04/2003 à 21:57:05Ya t'il un "bon" id dans l'scsi
Hye, ou plutôt aie, en ce qui me concerne, après avoir balancé un zip 100 mettre m'y a mal avec une tentative d'achat de jazz qui convient pas, voilà que l'on me passe un syquest bref je pense enfin avoir un élément de stockage et pan ça passe pas, UNCONNECTED SCSI DEV, donc cette machine voit qu'il y a quelque chose et puis rideau dès que je veux formatter.
Y at'il un id que l'asr aime plus comme assignation, entre 1 et 7, sachant que mon lecteur de cdrom (en 4 ) est lui parfaitement en osmose avec son ASR, préfère t'il les chaînes scsi en or? y at'il un os plus souple (je suis en 3.00)? existe t'il une date limite où les syquests n'ont plus été compatible? Immense respect.
Y at'il un id que l'asr aime plus comme assignation, entre 1 et 7, sachant que mon lecteur de cdrom (en 4 ) est lui parfaitement en osmose avec son ASR, préfère t'il les chaînes scsi en or? y at'il un os plus souple (je suis en 3.00)? existe t'il une date limite où les syquests n'ont plus été compatible? Immense respect.
bb dreamer
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 15/04/2003 à 23:30:33
Normalement, d'après la doc, l'asr doit être placé en début ou en fin de chaine effectivement puisque apparement le kit SCSI nommé kit SP3, est équipé d'une résistance interne qui fait office de terminaison, mais la résistance peut être retirée manuellement si nécessaire. J'espère que c'est pas ton cas.
Ben autrement, t'es sur que ton syquest est compatible au moins ???
Ben autrement, t'es sur que ton syquest est compatible au moins ???
Deltarus
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 15/04/2003 à 23:34:16
EZ 135, je vois pas pourquoi ça voudrais pas fonctionner avec ça, pour ce qui est de la résistance, elle est toujours en place puisque qu'avec le lecteur cdrom apple no problem, ça commence à friser la 4 éme dimension le chaînage scsi chez moi.
bb dreamer
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 15/04/2003 à 23:42:13
Ouais t'as raison
Bon, j'vois pas trop ou est la merde... pis j'ai ma copine qu'arrive là désolé. à++
Bon, j'vois pas trop ou est la merde... pis j'ai ma copine qu'arrive là désolé. à++
Deltarus
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 15/04/2003 à 23:47:45
Bonne nuit dreamer
Deltarus
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 16/04/2003 à 00:06:19
Bonne nuit tout le monde.
Deltarus
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 16/04/2003 à 09:55:10
Probléme toujours pas solutionné, qui pourra, qui pourra qui pourra? cf mike brandt
bb dreamer
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 16/04/2003 à 10:17:06
Salut Deltarus,
Bon écoute, je suis à cour d'idée et j'ai pas trop le temps pour te donner un coup de main pour le moment, mais je te conseille d'aller voir le lien suivant http://www.byc.ch/scsi/, notamment la page "guide de dépannage" ou tu trouveras peut-être une réponse à ton problème. Y'as aussi un lien sur le site vers un groupe de discussion SCSI, un pro pourra peut-être te répondre. Y'a d'autres lien sur le net, donc essaye de faire des recherches ciblés par rapport à ton problème. Vérifie aussi que le contrôle de parité soit désactivé sur ton syquest (si il existe), ou autres fonctionnalités qui pourrait éventuellement poser problème. Et pense aussi à suivre aussi la procédure que t'as donné Nours@.
Pour ma part, je dois bouger là, car il faut que je me trouve un adaptateur DB25/Centro50, plus un doubleur centro50. En effet, je vien juste de recevoir mon ASR10R (C'est un monstre ce sampleur ) et je suis entrain d'agrandir ma chaine qui devrait à l'arriver donner : Graveur Plextor / CDROM Toshiba / Quantum Fireball 2Go 1 / Quantum Fireball 2Go 2 / Carte Tekram DC395UW / EMU ESI4000 / ASR10R. Y'as intérêt à c'que ça fonctionne !!!
a+
Bon écoute, je suis à cour d'idée et j'ai pas trop le temps pour te donner un coup de main pour le moment, mais je te conseille d'aller voir le lien suivant http://www.byc.ch/scsi/, notamment la page "guide de dépannage" ou tu trouveras peut-être une réponse à ton problème. Y'as aussi un lien sur le site vers un groupe de discussion SCSI, un pro pourra peut-être te répondre. Y'a d'autres lien sur le net, donc essaye de faire des recherches ciblés par rapport à ton problème. Vérifie aussi que le contrôle de parité soit désactivé sur ton syquest (si il existe), ou autres fonctionnalités qui pourrait éventuellement poser problème. Et pense aussi à suivre aussi la procédure que t'as donné Nours@.
Pour ma part, je dois bouger là, car il faut que je me trouve un adaptateur DB25/Centro50, plus un doubleur centro50. En effet, je vien juste de recevoir mon ASR10R (C'est un monstre ce sampleur ) et je suis entrain d'agrandir ma chaine qui devrait à l'arriver donner : Graveur Plextor / CDROM Toshiba / Quantum Fireball 2Go 1 / Quantum Fireball 2Go 2 / Carte Tekram DC395UW / EMU ESI4000 / ASR10R. Y'as intérêt à c'que ça fonctionne !!!
a+
bb dreamer
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 16/04/2003 à 10:23:23
Et passe un bon coup de souflette sur les connecteurs de ton syquest et les cables, car y suffit d'un grain de poussière pour que ça marche plus sur ces trucs là...
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 16/04/2003 à 10:43:25
Hello hello
tu peux aussi (surtout) enlever le bouchon de ton ez-135 : ça n'est pas nécessaire si tu n'as que ça de connecté dans un premier temps. si ça ne fonctionne toujours pas, inverse ton cd et ton SQ ?
tu peux aussi (surtout) enlever le bouchon de ton ez-135 : ça n'est pas nécessaire si tu n'as que ça de connecté dans un premier temps. si ça ne fonctionne toujours pas, inverse ton cd et ton SQ ?
Deltarus
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 16/04/2003 à 11:43:17
Je suis probablement comme vous "un peu" au boulot, je vois ça ce soir en rentrant, et pour sûr vous tiendrais au courant.
Pour l'Asr, je partage ton avis, Dreamer, et c'est plutôt mon esi qui fait la gueule, ça fait un peu plus d'un mois qu'il est déconnecté de la table de mixe, pour cause de préférence d'entrée.
Nours, je resterai fidèle à mon Asr, c'est comme mon sax ténor, bien que l'histoire soit plus récente, je me suis demandé si avec l'Os353, ça ne serait pas plus facile, mais si ça marche avec le cdrom je suppose que ça peut pas venir de là?
Pour l'Asr, je partage ton avis, Dreamer, et c'est plutôt mon esi qui fait la gueule, ça fait un peu plus d'un mois qu'il est déconnecté de la table de mixe, pour cause de préférence d'entrée.
Nours, je resterai fidèle à mon Asr, c'est comme mon sax ténor, bien que l'histoire soit plus récente, je me suis demandé si avec l'Os353, ça ne serait pas plus facile, mais si ça marche avec le cdrom je suppose que ça peut pas venir de là?
- < Liste des sujets
- Charte