Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10
Photos
1/844
Ensoniq ASR-10

Sujet Lequel est le plus pratique?asr10 ou asr10r?

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 922 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Lequel est le plus pratique?asr10 ou asr10r?
Salut a tous!je voudrai savoir svp les principales differences entres les 2 modeles je me tourmente grave a choisir entre les 2 et surtout je voudrai savoir si la version rack nest pa tro handicapé du fait kel na pa de clavier maitres et kes kil aporte de plus car jai remarquer une hausse du prix en faveur du asr10.et derniere question ke choisir entre lasr10 ou la mpc 1000 pour debuter dands le hardware
Afficher le sujet de la discussion
21
Je voudrais savoir si l'on sequenc sur pc et qu'on possede deja un clavier midi vaut il mieux prendre la version rack et est ce facile de piloter le rack avec le clavier midi cela revient il au meme que de piloter lasr clavier? merci
22
En principe ça revient au meme, a part que a mon avis la repartition des touches est meilleure sur le clavier que sur le rack. mais on s'en sort sur le rack aussi...
23
:8O:
J'hallucine...
Un gars qui sait pas choisir entre une version rack et une version clavier...

Aller, je m'y met: "je me san seul, c koa le mieu ? Un garson ou une fille ?"
24
Moua non soit pas aussi dur!

il ne sais juste pas ce qu'il cherche!
25
Ben non, il ne sait pas lui-même ce qui est le plus pratique pour lui !
Alors que lui seul peut répondre à cette question...
Nous on sait pas, peut-être qu'il ne fait que du stud et qu'il n'a pas d'autre clavier, peut-être qu'il se trimbale beaucoup et qu'il a déjà des synthés MIDI...

Mais c'est très dans la mouvance actuelle: "je veux devenir une star des dancefloors, il me faut quelle machine et je dois presser sur quel bouton ?"