Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lequel est le plus pratique?asr10 ou asr10r?

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 908 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Lequel est le plus pratique?asr10 ou asr10r?
Salut a tous!je voudrai savoir svp les principales differences entres les 2 modeles je me tourmente grave a choisir entre les 2 et surtout je voudrai savoir si la version rack nest pa tro handicapé du fait kel na pa de clavier maitres et kes kil aporte de plus car jai remarquer une hausse du prix en faveur du asr10.et derniere question ke choisir entre lasr10 ou la mpc 1000 pour debuter dands le hardware
2
3
Coté pratique c'est le rack a 1000 contre 1, le rack est deja lourd, le clavier j'imagine meme pas :eek2:

apres il faut un clavier maitre ou un meme un sequenceur externe car le interne est assez decourageant a ce que j'en ai lu/entendu.
4
Et pour ta 2eme question pour debuter une mpc c'est plus accessible, mais moins complet... après sa depend d'un milions de parametres de ton utilisation, et de comment tu aime taffer surtout... mais en general qd tu essaye mpc tu peu difficilement ten separer, et je me rapelle pas qq de motivé qui m'aurai di qu'il regrettai l'achat d'une mpc

Perso j'ai fait un an de mpc2000xl (en gros c'est la meme que la 1000)et je l'ai agrementé d'un asr-10rack un an apré (il y a un an)

Hors sujet : et je m'eclate comme un petit fou! :fou:

5
En tt k pef chapo tes prod on la patate elle dechire.jesite grave entre les 2 ce ki me fai c le coté scsi et zip du asr10r
6
Le coté scsi et zip me fai peur je voulai dire et les pannes aussi de plus g peur de ne pa reussir a le maitriser g jamai eu vraimen de hardware
7
Scsi c'est indispensable!

Hors sujet : cimer pr les prod j'en ai plein dautres a foutre en ligne ma ma carte son fait des siennes

8
Excuse moi si jte parait bete mai je c pa du tout mai alor pa du tout commen tout ca se passe.par la je ve dire le scsi le branchemen via le pc le transfert de sample et tout koi
9
Et si ca te derange pa et ke ta 5minutes tu pe me dire stp comen tu branche tout ca ton clavier midi a lasr10 et le scsi au pc.et toi ki les deux done moi vraimen ton avis pour moi ki connai bien les software mai je ve passer au hardware et faire du gros son hip hop lourd ou melodieux je sample et je compose aussi
10
C'est vrai qu elle sont bien tes prods pef moi mon soucis j'ai toujours du mal avec les lignes de basses pour accompagner mes samples je trouves ca dur a faire sonner