Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10
Photos
1/844
Ensoniq ASR-10

Sujet Manuel de l'ASR10 en français sur ebay.

  • 59 réponses
  • 15 participants
  • 1 677 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Manuel de l'ASR10 en français sur ebay.
Salut,

Je viens de voir sur ebay la vente du manuel sur cd. Il est en français, j'ai demandé au vendeur.
Si l'un de vous remporte la vente, je serais bien interessé de le mettre sur mon blog.
http://notices.over-blog.com/
Ca me fait un peu chier de depenser des sous dans un manuel dont je n'ai pas le matos.
Bonne chance les gars

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200082065870&sspagename=ADME:B:AAQ:FR:1

@+
JM73
Afficher le sujet de la discussion
41
Moi j'ai un scanner mais pas le manuel.
Je suis pret à le scanner si une ame charitable serait d'accord pour me le confier ;) ;)
42
Avec un bon appareil photo numérique, ca peut aussi marcher et c'est beaucoup plus rapide

:-)
43
J'y crois pas...petit à petit la légende s’entretient autour de ce fameux manuel en français...
Il y a le « Yéti » et le « Manuel de l’asr-10 »…c’est du même niveau!!!!!
44
ça devient meme navrant de voir que c'est la discussion la plus populaire alors qu'il y a un manuel en anglais, facile a trouver et pas compliqué a comprendre avec un minimum d'effort. Au pire il suffit de poser des questions et généralement ceux qui savent repondent.
45
C'est pas le problème de savoir qu'il y a un manuel en anglais. LE probième c'est les gens sur ce post qui affirment l'avoir en leur possession et font baver honteusement les autres , mytho ou pas.
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
46
Je viens de regarder un episode de 24h Chrono et je suis sur que tout ceux qui ont un manuel en Français, sont soumis a des pressions de la part de ceux qui ont le monopole de la vente de ce manuel.
Du genre, ok tu achetes ce manuel mais on te surveille et si tu le diffuse, on tue ta famille .......mdr........
47
Ouuuu la la tu regardes trop la télé toi :mdr: :mdr:
Treve de plaisanterie.
C'est quelqu'un d'entre vous qui a remporté la vente ou pas???
Parce que la gars devrais l'avoir reçu depuis vous croyez pas.

Il vaut vraiment le coup ce manuel pour qu'il y est autant de personnes qui se dechirent pour l'avoir? Héhé :mdr: :mdr:
48
Ouai leloos c'est ca !!! :mdr:
Moi je te dis ca me fait delirer plutot qu'autre chose et ca demontre completement ce qu'est la musique moderne ...Un concentré de vie capitaliste ou il reste très peu d'artiste au sens noble.
je suis dvt mon asr avec mon manuel de merde je suis le futur rza,la future bjork :8O: tsssssss ,non la réalité je fais de la musique pour flatter mon égo.
Bon sur ce je retourne dans les seventies c'est plus frais...
Vous avez le bonjour d'Herbie,de Coltrane et de Marvin :aime:
49
J'amene un peu de fraicheur a votre discussion ..... ce manuel existe bien je l'ai eu entre les mains a un moment ..... mais ce n'etait pas le mien . tout ce que je peux dire c'est que meme si on comprends tres bien l'anglais ( ce qui est mon cas , ca fait parti de mon job de bosser avec des personnes qui ne parlent qu'anglais) le manuel en francais explique bien plus clairement et precisement le fonctionnement et les subtilitées de l'ASR .
per contre pour les personnes qui le cherchent pour exploiter les fonctions " avancées" de la machine , il vaut mieux oublier ! il faut utiliser l' ASR pour ses points forts , c'est a dire sa simplicité son son , et ses effets , pour le reste les machines d'aujourd'hui font le boulot 10 fois mieux !
50
Hééé les gas par ici

http://ensoniq.skyblog.com/ :bravo:
Kawi