Sujet de la discussionPosté le 31/03/2007 à 19:52:41Asr-10 direct-to-disk testé et approuvé ?
Voila tout est dans le sujet , utilisez vous cette fonction de l'asr que j'ai découvert sur audiofanzine (je précise j'ai pas encore l'asr mais il arrive ).
A l'ecrit ca me parait terrible .
Mixer sur l'asr avec les instruments , les effets , les panoramiques et renvoyer tout ca direct sur les deux audiotracks et si je dis pas n'importe quoi tout ca étant possible sans repasser par l'analogique.
Est ce bien cela ou ai je tout faux ou autre solution cette fonction n'est elle pas au point , car on en parle pas trop sur audiofanzine.
Merci a+
Bien sur qu'on peut relire, autrement je vois pas pourquoi il y aurait cette fonction. ASR c'est pour advanced sampler recorder. donc tu peux enregistrer soit dans la ram soit sur un disque externe. Je l'ai fait ca marche tres bien, tu peux meme enregistrer ce que tu joue avecl'asr
Ok donc , disons je fais une instru avec l'asr , j'utilise le direct to disk pour enregistrer 5 minutes de vocaux ( à peut pres 30 mega de son en mono)... je peux donc à la fois , faire tourner mes vocaux et l'instru en synchro quand je fait play? donc mes vocaux sont lut en streaming du disque dur , c'est ça?