Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros probleme! Ya t-il quelqu'un pour m'aider?

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 764 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Gros probleme! Ya t-il quelqu'un pour m'aider?
Lorsque j'allume mon asr10 rien ne s4affiche sur l'ecran et les 8 diodes restent allumés constamment et rien ne se passe.Que dois-je faire?A quoi est du ce probleme?Est ce que c'est réparable?
Merci de m'aider les ASRiens.....
PellyGrosso
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est a dire?comment je peux faire?
PellyGrosso
12
Non, c'était juste pour savoir si tu y avais touché avant que ça ne commence à chier. Ce sont des menus de configs pour les techniciens qui réparent les ASR.

C'est la première fois que je vois ça, et je ne vois pas comment t'aider si ce n'est pour t'envoyer vers un réparateur.

Pef qui a l'air de bien connaitre la bête parle d'un sujet que tu devrais lire, on dirait qu'il a eu le même soucis :

/sampleur/ensoniq/ASR-10R/forums/t.200281,rack-en-panne-je-fais-quoi-je-pleure.html
13
Je suis a paris tu sai ou je pourrai le faire reparer?
PellyGrosso
14
Appelle la sovemamm, je sais qu'ils le faisaient il fut un temps. Tapes ça dans google pour le tel. Ils sont dans le 93. Sinon lis le sujet de Pef
15
Ma main a couper que c'est un fusible
16
Tu croi car la machine ne boot meme pas
PellyGrosso
17
Hello,

J'ai 2 cartes mère d'ASR qui ont les mêmes symptomes.
Pour moi c'est un problème de carte mère, mais je ne sais pas où exactement.
Tout ce que je peux dire c'est que en changeant la carte mère sur mon ASR10R, avec une d'un autre qui était en mauvais état (SCSI HS, Analog Board fatiguée, mais la CM nickel) il est reparti.
J'avais de plus pas trop le temps de chercher la panne sur la CM.
18
La sovenamm m'a dit qu'il peuvent reparer l'asr10 selon la panne.ce qui m'ennuie c'est qu'ils sont chers.
PellyGrosso