Sujet de la discussionPosté le 07/12/2004 à 20:48:48Temps de calcul des effets et filtres
Salut,
Très intéressé par cette machine, je me demande vu son age s'il le temps de calcul des effets & autre n'est pas un peu long par rapport à des machines plus récentes.
La carte S/PDIF pour les ASR est extremement rare !!! elle ne fonctionne qu'a 44kHz, et elle est buggé jusqu'a l'os ! enfin , de l'avis de quelques utilisateurs qui l'on , et de réputation, c'est une option qui ne sert a rien, puisque tu perd tout l'interet de l'ASR, c'est a dire qu'en passant par les entrée et sortie numérique, tu ne passe plus par les convertisseur AN / NA qui font tout le grain d ela machine ( ce pourquoi elle est tant recherché ! ) et puis il parait qu'il y a de gros probleme de synchro , des probleme de grésillement et de click dc honnetment , tu peux oublier l'option S/PDIF sur un ASR car de toute facon introuvable ( enfin si, mais j'en ai vu une il y a 6 mois sur Ebay a environ 600 euros dc ca fait réfléchir )
Je l'ai dans mon clavier mais je ne l'ai pas encore essaié.
ça me ferait chier d'acheter les cables pour rien, si ca ne marche vraiment pas.
a part ca, il n'y a qu'une fois que le sons des convertisseurs ne m'a pas plu