Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10
Photos
1/844
Ensoniq ASR-10

Sujet Temps de calcul des effets et filtres

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 907 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Temps de calcul des effets et filtres
Salut,

Très intéressé par cette machine, je me demande vu son age s'il le temps de calcul des effets & autre n'est pas un peu long par rapport à des machines plus récentes.

Merci pour vos réponse.
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut,

Elle est comment la carte d'extension S/PDIF sur un ASR rack? OU est-elle?
22
La carte S/PDIF pour les ASR est extremement rare !!! elle ne fonctionne qu'a 44kHz, et elle est buggé jusqu'a l'os ! enfin , de l'avis de quelques utilisateurs qui l'on , et de réputation, c'est une option qui ne sert a rien, puisque tu perd tout l'interet de l'ASR, c'est a dire qu'en passant par les entrée et sortie numérique, tu ne passe plus par les convertisseur AN / NA qui font tout le grain d ela machine ( ce pourquoi elle est tant recherché ! ) et puis il parait qu'il y a de gros probleme de synchro , des probleme de grésillement et de click dc honnetment , tu peux oublier l'option S/PDIF sur un ASR car de toute facon introuvable ( enfin si, mais j'en ai vu une il y a 6 mois sur Ebay a environ 600 euros dc ca fait réfléchir )

Voilou A+

kro
23
Je l'ai dans mon clavier mais je ne l'ai pas encore essaié.
ça me ferait chier d'acheter les cables pour rien, si ca ne marche vraiment pas.
a part ca, il n'y a qu'une fois que le sons des convertisseurs ne m'a pas plu :)
24
600 Euros pour la carte ???
25
Ouais c'est la meme philosophie que la carte sp3 scsi , pour le prix autant se racheter un asr !!