Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui comme sur un E4 finalement , environ 12,5 min en stéréo et 25 min en mono à 44,1 Khz pour 128 mo .
La ram pour ces sampleurs doit pouvoir encore se trouver sans problème sur ebay .
Seuls les Akai à ma connaissance pouvaient grimper à 256 sur les s5000 et s6000 et même 512 mo pour les z8 .
0
Opooly
1340
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
22Posté le 15/02/2013 à 15:47:23
Bonjour,
je ne sais pas, si dans votre idée, le Roland Fantom est considéré comme un sampleur, mais pour ceux pour qui la quantité de mémoire est importante, celui-ci peut aller jusqu'à 528Mo de RAM (16Mo d'origine + une barrette de 512).
moi pour ma part, et ci sa peu apporter une pierre à l'édifice j'ai un Yamaha EX5 , j'ai installé un lecteur de carte flash à l'intérieur via la carte SCSI je suis à 2 GO !
0
_Cobi_
7312
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26Posté le 31/03/2013 à 18:50:24
le sampler embarqué du EX5 est basé sur celui du A3000, un bon sampler avec de tres bon filtres.
x
Hors sujet :
parcontre consolle ton histoire m'interesse, je ferai bien la meme sur mon a3000, ca doit etre la meme carte scsi emabrquée, si tu peux me donner les ref de ta bricole (en MP) stp, je pense que ca pourrait en interressé plus d'un.
@+
0
Anonyme
3082
27Posté le 31/03/2013 à 19:53:43
salut Cobi
à l'époque j'ai tout trouver ici : https://www.mpcstuff.com/ , mais hélas je sais pas si c'est encore dispo, c’était un lecteur de carte flash compatible avec la carte scsi du ex5 , envoi leur un mail qui sait je vais essayer de retrouver les photos , je te tiens au courant en mp