Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Graver des CDs au format Akai depuis une collection de WAV sur PC ?

  • 53 réponses
  • 11 participants
  • 1 993 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Graver des CDs au format Akai depuis une collection de WAV sur PC ?
Voilà tout est dans le titre !
Existe t-il une solution fiable et efficace le tout faisable sous window$ xp ?


J'en demande trop ? :mdr:

Serieusement, je suis sûr que ca en intéressera plus d'un.
Afficher le sujet de la discussion
31
J'en suis à mon 6eme CD niké....

Aucune solution ne fonctionne et j'ai pourtant un sampler akai !
32
Encore un autre truc en dehors du forum , g matté to matos , ça va , tu dois pas t'ennuyer! :bravo: .

TU fais quoi comme style de sons?
33
C a dire ,6 cd , ça fait 6 cd que tu graves ton sampler les reconnais mais n'arrive toujours pas a importer quoi que ce soi?

comment procedes tu pour remplir une partition?
34
En fait je glisse le dossier vers une lettre (A) comme tu as expliqué, dans ce dossier ya des .wav mono 16 bit.

Mais ensuite le volume est vide ya rien dedans.

De plus, de temps en temps, le dossier est refusé translator m'anonce une erreur, alors je ressaye plusieurs fois et ca passe. Maintenant il faut que je trouve comment faire en sorte quà l'arrivé les volumes ne soit pas vides.


Sinon pour le matos, effectivement je m'ennuie pas trop :)
Je fais un peu d'electro en fait, Je compte mettre qques titres sur Af mais faut des CDs Akai d'abord :mrg:
35
Tu as quel system d'exploitation? win2000 ,98....

Je pense que le probleme vient peut etre de l'erreur qu'il ce produit quand tu fais un transfert.Je n'est jamais eu ce probleme.As tu la meme version que moi ou est ce que c'est la version free , peut que la free est limitée....

reinstalle translator.
36
Je suis sous Xp, non l'erreur n'arrive pas tout le temps.

Et pour la version, bin j'ai la version free oui.
37
Ouaisje viens de voir ca, celle à 11.58 MO, j'ai passé commande on va voir ce que ca donne :langue: :mdr:
38
Oui c bien ce qu'il me semblai , mais , dans la fenetre d'erreur que tu avais , ce n'etait pas ecrit dessus "free version not alowed more than 1 sample"? :mdr: :oo:
39
Lol Je sais plus du tout ce qui était écrit, en même temps on s'en fou un peu maintenant qu'on sait qu'on peut rien faire avec :mrg:

Si j'avais su plutôt ... 6 CD bordel ! :D:
40
Lol :mdr: