Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour un son de fou !

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 850 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil pour un son de fou !
Salut à tous.. voilà.. étant compositeur r'n'b et entrant de plus en plus dans le milieu, je rencontre beaucoup de professionel.. et g apri ke si matt avé un son de tueur c grace a son peti studio perso maleureusement g pa vu ce kil utilise .. mai les autres, je me suis rendu compte que beaucoup bosse sur des tritons et autres sampleur et j'avoue, il sorte une klité de son incroyable. je me sui donc vu passé pour un bete quand j'ai dit que je bossé sur pc et sur reason ou vst instrument pour faire mes sons.. tout le monde m'a conseiller un sampleur pour amélioré la klité du son.. donc vous si vous vous y conaissai bien conseillé moi.. mon budget es san limite.. merci a tous
Afficher le sujet de la discussion
31
En effet, je suis tombé sur le project pak qui contient moins de plugins, dommage :((
Ya pas moyen de les cracker les autres?? :D:

:non:

Trêve de plaisanterie (quoique, j'ai quand meme cheché on c jamais :mdr: ) perso jaimerais savoir ce que ces plugins donnent sur de la house avec donc des réglages assez pumping si possible voila juste quelques secondes histoire de voir.......
32
Perso, pour ce qui est des boites de prod et du son pour les boites de prod, je m'y intéresserait (peut être) quand ça sera le moment, pour le moment je prends ma claque ici.

la zik c pas du biz les gars. en tout cas moi jsuis pas un businessman, jfais de la zik pour le kif, après si je m'en sors grâce à ça c'est bonus.
33
Comme tu dis Haddock la zik au début c'est un kiff.. mais arrive le jour où tu veux la faire partager à un max de gens.. j'ai la chance de m'éclater dans un style (le r'n'b) qui se voit de plus en plus commercial.. donc si je peux vivre ainsi comme le font certains que je connais, je serais le plus heureux et épanouie du monde.. donner du rêve aux gens n'est il pas le beau au monde ??! si oui tu as ta réponse pour comprendre que le biz t'es obligé d'y passer.. :tourne:
34

Citation : la zik c pas du biz les gars


Pour toi peut-etre, pour d'autres ca l'est.