Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

entrée et sortie ADAT

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 56 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion entrée et sortie ADAT
Bonjour , je fouine les sampleur hardware et je vois que dans les productions actuel très peu voir pas du tout propose d'entrée et sortie en Adat ! ce qui est bien dommage pour la sortie in et out adat de ma carte son rme babyface pro fs ( j'aimerai sampler directement depuis mon pc vers la sortie en adat out puis une fois mon ou mes samples retravaillés les réinjecter en adat in vers ma carte son le tout en utilisant la fonction de routage loopback en direct sur cubase . il me reste tout de même la sortie stéréo casque et l'entrée xlr jack instrument . vous concaviseriez un sampleur muni d'entrée et sortie ADAT .?

merci bien .

[ Dernière édition du message le 28/01/2025 à 23:41:07 ]

2
Bonjour,
Je ne comprends pas trop l'intérêt du sampler hardware, c'est tellement plus simple dans ton cubase, non ?
Et si tu vx vraiment sortir en adat, il y a un convertisseur adat / analogique -et inversement - chez beringher qui marche assez bien.
3
je vais t'éclairer ,je viens d'une planète hardware ( atari 520 st , akai s950 ) j'aime l'idée de pas tout réunir dans le même panier , et pour le création musical c'est comme la hifi ou la photographie tout est une question d'association ; c'est comme la cuisine .
j'ai mon pc avec cubase , un multipiste Tascam que je peut prendre sous le bras pour jouer en live sans avoir a me trimballer mon pc et l'idée d'un sampleur autonome genre mpc live me botte bien .