Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg microSAMPLER
Photos
1/364
Korg microSAMPLER

Sampleur de la marque Korg appartenant à la série micro

Sujet [News] Korg microSAMPLER

  • 69 réponses
  • 30 participants
  • 15 697 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion [News] Korg microSAMPLER
Rien n'est encore officiel mais on trouve ça et là sur le net mention d'un nouveau clavier de 37 touches chez Korg : le microSAMPLER.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
61
J'ai une interrogation concernant le microsampler, tu pourras peut etre y répondre après avoir dompté la bête
https://fr.audiofanzine.com/workstation/korg/microSAMPLER/forums/t.387704,sampler-pendant-le-playback.html

mdr

62
Voila , je l'ai rendu en magasin
pas assez intuitif a mon gout

63
Ca c'est fait... Suivant!

A bientôt

Xa
64
Citation :
Voila , je l'ai rendu en magasin
pas assez intuitif a mon gout


1 jours chez soi et hop retour ! ca c'est du rapide ! mrgreen

[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 14:03:29 ]

65
Citation de : Fievreux
Voila , je l'ai rendu en magasin
pas assez intuitif a mon gout


Perso je le trouve très intuitif, on peut pas faire plus simple! Je débute, j ai eu un emx (très simple à utiliser) et un sampler roland sp606. Je trouve le microsampler plus facile que le roland et aussi simple que l emx. Un jouet quoi! J ai aussi une yamaha rm1x et j ai mis beaucoup plus de temps à la comprendre que mes autres machines. Donc franchement en deux heures on peut lacher le manuel et se promener tranquillement dans tous les menus (en plus il y a des petites led au dessus du clavier pour se reperer). Enfin voilà moi je l adore ce petit joujou!!! wink
66
et les mecs moi je l aime bien ce petit ! on est bien dacore c est un complement d une configue avec un sequanceur et autre !
je m en sert just pour des voix est je trouve que le son est tres tres bon apres trumecate et normalize meme au micro rien a voir avec une esx en qualitée sonor !
bone fetes ! 
67
peut etre ne l'ai je pas exploré a fond, mais j'ai pris une emx le jour meme et la vraiment je m'eclate!
j'avais deja l'esx donc je maitrisais deja la bete!

tout ca c'est peut etre une affaire de style musical, mais les demos trance de l'emx m'on fait triper de suite (et je suis un impatient)
alors que les proutch ploc et autres pssit du microsampler m'ont assez vite fatigué.
Je crois que j'aime de moins en moins echantillonner et repartir sur les sons de bases d'un synthé analogique (pas besoin de brancher autre chose)

Pour un jugement plus eclairé je m'en remet a ceux qui pratique le microsampler depuiss plus longtemps, mais pour moi je ne regrette rien, non je ne regrette rien
68
Citation :
je ne regrette rien, non je ne regrette rien
Pour quelqu'un qui piaffe d'impatience, ça me paraît logique !
69
le microsampleur est un sampleur c est a dir les samples d origine on les ecrases pour metre les siens et pour repondre a fievreux la emx ne sample pas et 5 voir plus d année qu on les entend et pour la trance je t airais conseillé une rs7000 avec une bonne banque de sample de trance est du travaille bien sur est 2 ou 3 synthé en midi ....
bonnes fete les mecs !
70