Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg microSAMPLER
Photos
1/364
Korg microSAMPLER

Sampleur de la marque Korg appartenant à la série micro

Sujet [News] Korg microSAMPLER

  • 69 réponses
  • 30 participants
  • 15 696 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion [News] Korg microSAMPLER
Rien n'est encore officiel mais on trouve ça et là sur le net mention d'un nouveau clavier de 37 touches chez Korg : le microSAMPLER.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
41
42
le manuel ou le sampler?
si tu parle de la bécanne, j'aimerais bien un petit retour d'impressions( et je pense que je suis pas le seulwink)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

43
genre le callage des loop quand on change le tempo...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

44
Moi c'est le manuel que j'aimerais bien lire... pour verifier les possibilités...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

45

Ca y est il est dispo au telechargement...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

46
Alors, quelqu'un l'a acheté ou a eu le courage de lire le manuel pour juger de la bete ?

47
bon bein moi je l'ai vu à total music mais pas branché c'est vrai que je suis curieux de voir le résultat
48
bonjour a tout les fendu de musique j aimerais qu une personne qui boséde cette becane nous en parle quelque mot pour avoir un apercu avant achat car les video donne bien mais l avis d un des notre jouerai plus dans ma decision a prendre merci d avance
49
peut-être Kevind faut-il attendre que cette machine soit disponible à la vente pour qu'enfin l'un d'entre nous se décide à l'acheter et à déposer ici ou ailleurs un avis la concernant? mdr
50
Ben moi j'aime bien son look sympa-rigolo-duplo.

Le p'tit sampler que tu trimbales partout, de l'appart au stud, de la bagnole au local de répète, etc... Ca veut dire "sampling à la volée", et je pense que ça c'est toujours créatif.