MPC2000XL contre SP-606 non non, finalement SP 555
- 56 réponses
- 13 participants
- 8 879 vues
- 13 followers
snetbudy
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2007 à 09:47:40MPC2000XL contre SP-606 non non, finalement SP 555
Ayant fais le tour de la question je sais maintenant que pour tout ce qui est live et remix ainsi que techno ... c est la sp 606 qui est la mieux placer et eventuellement la nouvelle sp 555, mais bon, si j ai un choix final, il se porte sur la sp606.
Mais la MPC2000XL a combien de piste dans son seq, et pourquoi certains, même pour la tchno veulent a tout prix la mpc alors que la sp est mieux, quelles details m echappent. je bosse a partir de synthés, pc et surtout en direct, qu a la mpc que la sp n a pas ?
JE RECTIFIE, LA NOUVELLE SP555 EST UNE BETE DE COURSE, ON MA FAIT UNE DEMO EN TEMPS REEL, ET CA "DECHIRE" C EST EXCELLENT, DU TRES TRES BON a CONSEILLER
A CE PROPOS
je cherche une SP555 absolument, je l échange contre un pc complet COMPAQ sr1802fr + un ecran 17" Emachine ( marque Gateway- Usa ) la valeur du pack est a 350 € hors cout d envoie a ma charge par UPS si quelqu un repond, attention le pc a un an mais tres peu servie il est comme neuf, mise a part une petite usure sur le devant du clavier, la souris est neuve, fournie avec les dvd et cd restor mod PRO et tout les cables. J attend un produit comme le mien, toujours entretenue et sans bug, merci a tous.
Mais la MPC2000XL a combien de piste dans son seq, et pourquoi certains, même pour la tchno veulent a tout prix la mpc alors que la sp est mieux, quelles details m echappent. je bosse a partir de synthés, pc et surtout en direct, qu a la mpc que la sp n a pas ?
JE RECTIFIE, LA NOUVELLE SP555 EST UNE BETE DE COURSE, ON MA FAIT UNE DEMO EN TEMPS REEL, ET CA "DECHIRE" C EST EXCELLENT, DU TRES TRES BON a CONSEILLER
A CE PROPOS
je cherche une SP555 absolument, je l échange contre un pc complet COMPAQ sr1802fr + un ecran 17" Emachine ( marque Gateway- Usa ) la valeur du pack est a 350 € hors cout d envoie a ma charge par UPS si quelqu un repond, attention le pc a un an mais tres peu servie il est comme neuf, mise a part une petite usure sur le devant du clavier, la souris est neuve, fournie avec les dvd et cd restor mod PRO et tout les cables. J attend un produit comme le mien, toujours entretenue et sans bug, merci a tous.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 11/10/2007 à 15:47:27
On pourrait ajouter MV ou PC + surface de contrôle aussi.
MAis ces putains de sp sont tellement attractives qu'elles donneraient envie d'se mettre au DJing pour avoir pleinement raison d's'en payer une.
Les mpc, même la 500, ça m'inspire le sérieux, mais trop justement. Ca sent le taffe, la galère, la notice sur les genoux, le remettage au lendemain parce que la flemme de trouver telle manipulation, etc...
MAis ces putains de sp sont tellement attractives qu'elles donneraient envie d'se mettre au DJing pour avoir pleinement raison d's'en payer une.
Les mpc, même la 500, ça m'inspire le sérieux, mais trop justement. Ca sent le taffe, la galère, la notice sur les genoux, le remettage au lendemain parce que la flemme de trouver telle manipulation, etc...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
snetbudy
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 12/10/2007 à 10:05:57
un truc de dingue, maintenant que j me suis décider sur la SP606 d occaz, j suis les annonces sur AF et là j ecris pour en acheter et personne repond. Faut vraiment savoir ce qu on veut, si on la vend c est au plus vite. J suis trés impatient d essayer la machine et faire de Guetta un petit joueur , non j deconne, mais j ai vraiment hate d avoir la SP.
snetbudy
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 12/10/2007 à 13:49:08
Ca y est enfin, c est fait, j ai trouver ma SP606, j ai hate
Anonyme
1766
34 Posté le 12/10/2007 à 13:54:10
Citation : J suis trés impatient d essayer la machine et faire de Guetta un petit joueur
Guetta n'est pas musicien , c'est joachim garro qui lui fait ses sons.snetbudy
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 12/10/2007 à 14:24:27
Attend, JG Space invaders, the JG, oula , j savais pas, et je suis encore plus heureux de savoir que c est lui, JG est excellent et c est un vrai de vrai dj. Merci pour l inso.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 12/10/2007 à 16:23:35
Tu veux dire que Guetta, il ne fait que mettre sa tof sur les pochettes ?
Anonyme
1766
37 Posté le 12/10/2007 à 17:01:15
Guetta est une marque comme coca cola ou pepsi. Beaucoup d'artistes housesignent des musiques qu'ils ne font pas eux même, c'est courant dans le milieux, parce qu'un titre signé avec le nom d'un mec connu ça fait vendre. Pareil pour Sven vath , acquaviva et plein d'autres qui sortent des albums alors qu'ils n'ont jamais composés un seul morceau.
snetbudy
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 12/10/2007 à 22:12:40
Une bouteille de coca comme guetta devrait plus ce trouver au rayon anti-mouche, tout mon respect a JG, en revanche j aime moins acquaviva,, c est un bon, mais j accroche moins, Guetta est une déco, mais sinclar ?
Anonyme
1766
39 Posté le 13/10/2007 à 05:39:52
Pareil pour sinclar, quand c'est pas daftpunk qui fait ses sons, c'est un autre nègre.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 13/10/2007 à 09:16:35
Carl Cox ?
- < Liste des sujets
- Charte