Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hello sti7ve,
Testé pas longtemps quand il est arrivé, le temps de sampler du Henri Dès vite fait, pas trop eu le temps de me pencher plus dessus (de nouveau retombé amoureux de ma SP-16, je délaisse tout pour elle).
Ça a donné ça, couplé avec le SmplTrek :
0
stiiiiiiive
3642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
53Posté le 13/01/2023 à 14:12:34
Mezrci pour ton partage
Citation de risseraka :
(de nouveau retombé amoureux de ma SP-16, je délaisse tout pour elle).
j'ai pas encore acheté, j'ai jeté mon dévolu sur du vintage pas cher qui m'encombre & ne me satisfait pas toujours...
j'achéterai quand j'aurai un peu plus de place (bon, je me comprends)
ps : ah oui, Henri Dès power !
0
http://www.watoowatoo.net/mk/
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
55Posté le 21/01/2023 à 17:34:17
Version 2.0 Free Upgrade Now Available!
● Resampling ● Chopping ● Remix Effect
Mise à jour du lo-fi 😁
1
Beat Thang 4 Life
risseraka
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
56Posté le 21/01/2023 à 17:35:20
Elle avait fuité un peu avant sur le groupe Facebook, maintenant qu'elle est officielle, on peut se réjouir !
Le resampling propulse la machine très loin.
0
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
57Posté le 21/01/2023 à 17:48:00
Le resampling change tout
Dommage j'ai pas Facebook, tenez au courant les copains (ines)
0
Beat Thang 4 Life
stiiiiiiive
3642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
58Posté le 21/01/2023 à 18:04:52
Le finger drumming devient simple avec un sample de beat en matière première, mais pas possible de former un kit de toutes pièces : c'est déjà cool !
Le resampling, zupacool aussi !