Non mais pour le truc des instru/drum internes, je suis presque sûr d'avoir lu que c'était une traduction maladroite ( faut pas oublier que c'est souvent traduit du japonais ), c'est pour marquer la différence avec les pistes midi ( avec du son "externe" )...
Par contre, je pense pas que la polyphonie sera basé sur du multisample mais plus sur du pitch-shifting...
bonjour, je suis aussi le projet, ça m'intéresse beaucoup j'hésite à le kickstarter... j'aimerai voir ce que prépare polyend aussi : )
concernant les limites de la polyphonie, le resampling interne est prévu je crois, ça permet de bricoler...
Salut à tous ! Est-ce que quelqu'un sait comment calculer le prix final d'une pré commande de ce produit ? Le prix final annoncé est de 429 dollars US. Donc environ 398 euros. Le prix du Smpltrek en précommande standard est de 282 euros. Tu rajoutes la TVA donc pas loin de 75 euros. Et après quoi frais douaniers frais de port ou autres ? En gros ça va être pas loin du prix magasin ? Quelqu'un à déjà commandé des synthés au Japon ? D'avance merci pour vos réponses !
[ Dernière édition du message le 23/04/2022 à 10:48:08 ]
noiZe
4550
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
74Posté le 23/04/2022 à 13:22:04
Méthode empirique: regarder le prix d’un de leur KS précèdent.
Un de mes derniers KS, j’en ai eu pour +/- 90 € de frais de douane et 75€ de frais de port sur un montant similaire mais en provenance des US. Sauf erreur de ma part, la TVA s’applique maintenant sur les frais de port également.
"Sampled sounds can be assigned to the Loop Track, Shots Track, Instrument Track, or Drum Track and played on the pads. The sample sounds assigned to the Instrument Track are chromatically aligned to each pad automatically, allowing you to play melodies and chords."