Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Voici S-4, la bonne découverte du jour

• 305 réponses
  • 44 participants
  • 27 231 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Voici S-4, la bonne découverte du jour
342951.jpg
Et c’est du côté de chez Torso Electronics que les regards se tournent, puisque le constructeur vient d’annoncer le nouveau S-4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
291
Oui c'est plutôt cool pour les possesseurs de Mac. Sur PC, ce n'est qu'une entrée/sortie stéréo.
292
firmware 2.3 dispo
293
294
Je reviens sur les fonction de carte son parce que ça m intrigue.
Donc si je comprends bien je peux envoyer depuis mon daw (Logic pro) 4 pistes différents, faire joujou avec dans le torso et récupérer ça via les 4 entrée dans le Logic un peu comme un Overbridge d Elektron ( je suis un énorme fan de la marque ) ???
Si c est possible ça je le prend direct !!!
295
J au compris qu il y avait un discord pour les retour utilisateur vous pensez que torso va continuer à faire de grosse update façon elektron avec des nouveau algorithme d effet etc …?
296
297
Bonjour,

Cela fait du bien de voir qu'il y a une dynamique chez torso et qu'il ne sont pas partis au Bahamas avec la caisse.
Cet appareil a de grande qualités son architecture, son ergonomie.

Je viens de commander le tasty loops mega, le fader horizontal a faible résistance, l'écran, le port hdmi.....
Le prix est en conséquence et l'usage pas tout a fait comparable.

298
Citation de InaCescoBoy :
Je reviens sur les fonction de carte son parce que ça m intrigue.
Donc si je comprends bien je peux envoyer depuis mon daw (Logic pro) 4 pistes différents, faire joujou avec dans le torso et récupérer ça via les 4 entrée dans le Logic un peu comme un Overbridge d Elektron ( je suis un énorme fan de la marque ) ???
Si c est possible ça je le prend direct !!!

Page 187 du manuel 2.0 ;)
299
T as raison enthalpi !
Je vais réad thé fucking manual !
Même si j ai pas la machine
300
D'une manière générale, quand on réfléchit à acheter une machine c'est mieux de checker le manuel et les updates.. . ça évite bien des déconvenues...'