Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Voici S-4, la bonne découverte du jour

• 305 réponses
  • 44 participants
  • 27 226 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Voici S-4, la bonne découverte du jour
342951.jpg
Et c’est du côté de chez Torso Electronics que les regards se tournent, puisque le constructeur vient d’annoncer le nouveau S-4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
Il fonctionne chez vous ? J'ai choppé un B stock, l'encodeur (ki-klik) de navigation est pété après 2 heures d'utilisation :(((
Retour à l'envoyeur, maintenant j'hésite à prendre un neuf qui sortira peut-être d'un batch révisé ?
282
Salut,
Tu n'es pas le seul malheureusement. Beaucoup d'acheteurs du dernier batch rencontrent le même problème. Certains attendent le troisième remplacement de leur S-4...
Le mien tient la route (batch n°2) au niveau hardware et software (toujours pas passé à l'OS 2.0).

[ Dernière édition du message le 24/07/2025 à 10:24:19 ]

283
j'ai un batch 1 , et l'encoder tient aussi la route , et depuis la mise à jour officiel 2.0.1 , plus de freeze au bout de une heure , plus stable dans l'ensemble.
284
x
Hors sujet :
Put***, s'ils ont fait n'imp avec la production de HW, ça pourrait bien couler la boîte !:(((
285
Citation de itako :
Il fonctionne chez vous ? J'ai choppé un B stock, l'encodeur (ki-klik) de navigation est pété après 2 heures d'utilisation :(((
Retour à l'envoyeur, maintenant j'hésite à prendre un neuf qui sortira peut-être d'un batch révisé ?

Juste pour bien comprendre, quand tu dis qu'il est pété, c'est qu'il ne clique plus ? Clique mais ne réagit plus ? T'es resté entre les doigts ?
286
Citation de Hiyasta1 :
Citation de itako :

Juste pour bien comprendre, quand tu dis qu'il est pété, c'est qu'il ne clique plus ? Clique mais ne réagit plus ? T'es resté entre les doigts ?

Sur le plan physique il est ok, c'est simplement qu'il ne réagit plus lorsque je le tourne dans un sens ou dans l'autre
287
Bonjour à tous,

Le Torso S4 me fais de l'oeil surtout depuis la derniere Mise a jour,
Je cherche un nouvel outil inspirant dans l'esprit de mon octatrack ( que j'adore et qui ne me quitera jamais), en gros j'aimerai une boite a effet, dynamique pour le live et la recherche de trxture en studio.
Le Torso me semble etre un bon complement au FX de l'Octatrack, mais j'ai une peu peur d'arriver toujours au meme resultat, j'ai lu ici et la des critique qui vont dans ce sens sur le coté " Sammy" de cette machine....notamment dans cette video

Vous me confirmez ce sentiment: c'est assez marqué et on arrive vite a refaire les meme choses, les meme effet les meme break de drum ou c'est vraiment un machine ouverte ???

Merci pour votre aide précieuse:P:

288
Ha si et j'ai une autre question...
Est ce que ca peut me servir de petite carte son 2 in 2 out par exemple pour les deplacement, je peux la connecter a mon mac book et faire du son avec comme une carte son classique ou pas ??? c'est quoi c'est 10 in 10 out affiché sur le site de TORSO ???
Merci encore
289
Salut,
Sous Mac tu disposes de 10 entrées/sorties avec le S-4. 4 paires d'entrées/sorties pour les 4 tracks et une paire pour le master.

Pour ce qui est de la diversité de résultats sonores, elle est au rendez vous. Si tu es à 100% wet sur le filtre résonnant et mosaic (l'effet granulaire), le tout sans modulation, effectivement tu obtiendras plus ou moins toujours la même chose.
290
Attend attend !
Ça veux dire que je peux router ce qui sors de mon Logic Pro vers les 4 track séparée du torso et revenir dans Logic pour faire le rec des sons après traitement dans la bête ?
C est énorme !?!?