Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Voici S-4, la bonne découverte du jour

• 285 réponses
  • 43 participants
  • 26 072 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Voici S-4, la bonne découverte du jour
342951.jpg
Et c’est du côté de chez Torso Electronics que les regards se tournent, puisque le constructeur vient d’annoncer le nouveau S-4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
Il fonctionne chez vous ? J'ai choppé un B stock, l'encodeur (ki-klik) de navigation est pété après 2 heures d'utilisation :(((
Retour à l'envoyeur, maintenant j'hésite à prendre un neuf qui sortira peut-être d'un batch révisé ?
282
Salut,
Tu n'es pas le seul malheureusement. Beaucoup d'acheteurs du dernier batch rencontrent le même problème. Certains attendent le troisième remplacement de leur S-4...
Le mien tient la route (batch n°2) au niveau hardware et software (toujours pas passé à l'OS 2.0).

[ Dernière édition du message le 24/07/2025 à 10:24:19 ]

283
j'ai un batch 1 , et l'encoder tient aussi la route , et depuis la mise à jour officiel 2.0.1 , plus de freeze au bout de une heure , plus stable dans l'ensemble.
284
x
Hors sujet :
Put***, s'ils ont fait n'imp avec la production de HW, ça pourrait bien couler la boîte !:(((
285
Citation de itako :
Il fonctionne chez vous ? J'ai choppé un B stock, l'encodeur (ki-klik) de navigation est pété après 2 heures d'utilisation :(((
Retour à l'envoyeur, maintenant j'hésite à prendre un neuf qui sortira peut-être d'un batch révisé ?

Juste pour bien comprendre, quand tu dis qu'il est pété, c'est qu'il ne clique plus ? Clique mais ne réagit plus ? T'es resté entre les doigts ?
286
Citation de Hiyasta1 :
Citation de itako :

Juste pour bien comprendre, quand tu dis qu'il est pété, c'est qu'il ne clique plus ? Clique mais ne réagit plus ? T'es resté entre les doigts ?

Sur le plan physique il est ok, c'est simplement qu'il ne réagit plus lorsque je le tourne dans un sens ou dans l'autre