Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Torso Electronics met à jour son S-4

• 45 réponses
  • 15 participants
  • 2 223 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Torso Electronics met à jour son S-4
342951.jpg
Mettez à jour votre sampleur pour profiter des dernières fonctionnalités de ce dernier.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
A lire vos commentaires très détaillés et intéressants et ayant commandé cette boite, je suis dubitatif sur mon achat et surtout de l’intérêt de l’update.🤔. Update ou pas update?
42
Existe t’il une vidéo des nouvelles fonctionnalités ?
43
Salut,
Torso a fait une vidéo qui a été publiée sur la première ou deuxième page de ce sujet :clin:

Tu as la possibilité d'essayer le S-4 quand tu le recevras. Il ne sera pas en OS2.0. Tu pourras te faire une idée. Ensuite, utilise le 2.0 pour voir ce qui te sied le mieux.

[ Dernière édition du message le 28/06/2025 à 10:55:16 ]

44
Citation de bold66 :
Existe t’il une vidéo des nouvelles fonctionnalités ?

A part ces vidéos YouTube : https://www.youtube.com/results?search_query=torso+s4+2.0

[ Dernière édition du message le 28/06/2025 à 10:55:34 ]

45
Une review de Bo Beats assez objective :
46
Je l'ai mis sur l'autre fil, et je le recopie ici, la release v.2.0.1 vient de sortir hop :

## Changes in S-4 OS v2.0.1
**July 17 2025**

This release fixes a few issues and bugs present in v2.0.

We added the possibility to format the internal disk for optimal playback of audio files in DISC. To optimize and format the internal disk, do a factory reset (CONFIG → SYSTEM → FACTORY RESET). Thanks to *@boorch* from the community, for the suggestion on optimizing sector/cluster size.

### Bugfixes
- Improved stability, fixing various freezes and crashes.
- Fixed a bug where the display did not turn on when plugging in power.
- Fixed a bug where the device was unable to save projects.
- Fixed an issue where the PROJECT SAVED notification would display before the project was saved.
- Fixed an issue where the sample browser is laggy when using an external USB drive.
- Factory Resetting the S-4 improves DISC performance, limiting pops and clicks. **We will address the remaining issues with playback in a coming update.**

### Enhancements
- Significantly increased the frames per second on the display.
- Added CONFIG → SYSTEM → FORMAT EXTERNAL USB DRIVE option when an external USB drive is connected.
- **DISC:** Removed the 30 second limit on waveform rendering while playing.