Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Deal: 30 kilos pour un Vigier Excalibur Special

  • 65 réponses
  • 21 participants
  • 5 146 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le Deal: 30 kilos pour un Vigier Excalibur Special
Salut AFiens ...

Bon déjà si je me suis trompé de forum, qu'on me déplace, pas grave!

Voilà, je suis guitariste, fais 1m76 pour ... 100kg :(((

Je suis tombé totalement in love :aime: d'un exaclibur special. Ma femme me dit qu'on l'achète pour Noël (la guitare est déjà "reservée") si j'arrive à perdre 30kg :((( et surtout le bide :((( :(((

J'ai jamais fait de régime de ma vie, ... :oops: c'est faisable çà? Je suis complètement cassé et démotivé :( Je ne pense pas que çà soit faisable.

HELLP!!! :(((
Afficher le sujet de la discussion
61
Tiens, un autre membre du quintal club!!
30 kils en deux mois, ne tente meme pas, tu vas te ruiner les reins, faire des baisses de tension, et un fois la guitare aquise, tu vas reprendre.
le sport, c'ets une bonne idée, mais pas que du sport, parce que a part faire du marathon ou courir une heure (ce qui me parait un peu rock n roll avec tes 100 kils), ça te feras pas maigrir plus que ça, tu vas muscler, mais t'auras besoin de trop d'apport pour pouvoir esperer perdre de maniere significative. tu resteras gros, mais tu seras moins essouflé et plus musclé, ça te faciliteras au moins le quotidien.
la seule solution pour perdre, c'est le nutritioniste, et surtout une volonté plus ferme que la simple motivation d'une guitare. sinon essaie de recup des bouquins weight watchers et apprends a faire la cuisine, tu perdras pas vite, mais en t'y tenant (ce que j'ai jamais reussi a faire + de deux semaines, faut dire que j'ai pas trop de probleme existantiel avec moes 105 kils) tu vas vraiment équilibrer ton regime, et c'est bien plus facile a tenir a long terme qu'un regime de bourrin hyperprotéiné.
sinon, reste l'anneau gastrique, mais bon :??:
62

Citation : sinon, reste l'anneau gastrique, mais bon



je crois qu'aux states ils court circuitent carrément l'estomac.... apparement c'est interdit en France car trop dangereux

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

63
En france c'est reservé aux urgences pour les cas ou le surpoid met la vie du patient en danger par exemple. heureusement, on t'en posera pas meme pour une excalibur :mdr: :mdr:
64
:bravo: Merci les gars (?) pour ces conseils ...

Un thread de fille qui passionne autant de mecs, çà se saura :mdr:

Sinon, bon, il aut dire que je cuisines quand même un peu ... (plus que du pâtes/steak/frites qoui!) donc je me procurerai bien les bouquins Weight wtchers ... :aime:

Par contre, le plus chiant reste quand même le fait d'aller se taper les courses chez carrefour :oo:
65
Allez, des news pour faire baver les scéptiques :mdr:

Déja, pour l'exca, c'est mort :D: mais tant pis!!! Tant pis car j'ai perdu, depuis, 6 bons kilos!!! :8O:

Et tout çà, rien q'en observant quelques règles simples : quand t'as faim, prends ta guitare. :bravo:

A la maison, çà marche! Mais au boulot, c'est un peu difficile! Mais c'est déjà ça de gagné!!! :clin:
66
Super et félicitations. :P:
Manu