Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Deal: 30 kilos pour un Vigier Excalibur Special

  • 65 réponses
  • 21 participants
  • 5 145 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le Deal: 30 kilos pour un Vigier Excalibur Special
Salut AFiens ...

Bon déjà si je me suis trompé de forum, qu'on me déplace, pas grave!

Voilà, je suis guitariste, fais 1m76 pour ... 100kg :(((

Je suis tombé totalement in love :aime: d'un exaclibur special. Ma femme me dit qu'on l'achète pour Noël (la guitare est déjà "reservée") si j'arrive à perdre 30kg :((( et surtout le bide :((( :(((

J'ai jamais fait de régime de ma vie, ... :oops: c'est faisable çà? Je suis complètement cassé et démotivé :( Je ne pense pas que çà soit faisable.

HELLP!!! :(((
Afficher le sujet de la discussion
31
Et le principal ne te fais pas avoir par les trucs a la télé pour perde du poid et tout, c'est du marché, c'est nul quoi :non:
32
Grave! :nawak:
Searchiiiiiiiiiinnnn' ...! Seek and Destroy !
33

Citation : bouffe des légumes a l'eau, de la salade au yahourt et du poisson vapeur et tu vas fondre comme neige au soleil!!


Ouais, et si t'es pas conseiller par quelqu'un qui s'y connait (genre un nutrisionniste) tu va avoir des carences et quelque petit problème de santé, mais bon...

Citation : Mais j'pense que si tu cours une bonne heure le matin et le soir , tu devrais pas mal t'en approcher des 30 kilos perdus...
Tu cours à ton rythme en essayant d'accélérer la cadence un petit peu plus chaque jour sinon ça sert à rien ( ou presque lol )


Ouais et tu va te peter les chevilles et les genoux, mais bon...
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
34
Il y a les regimes hyper proteiné...

5 kilos en 15 jours...

EN gros tu fais baisser ton taux de sucre necessaire a ton organisme...

Par contre, ne t avise pas d arreter aprés avoir commence...

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

35
C'est pareil faut pas faire n'importe quoi, avec les régimes hyper-proteinés... Le risque de se bousiller les reins etc...

J'suis là pour contredire tout le monde ou quoi... :D:
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
36
Non mais si tu veux vraiment cette gratte, le plus simple et efficace reste de te couper une jambe. En toute logique il devrait t'en rester une (si ce n'est pas le cas, evite de suivre mon conseil).

Si tu ne t'en sents pas le courage (ce qui prouverait que cette gratte, tu t'en fous au fond), il te reste deux solutions:

-Réellement voir un diététitien histoire de ne pas faire n'importe quoi.
-Culpabiliser ta moitié en lui disant "j'te dégoute, c'est ça?"

Voilà. De rien.
37

Citation : -Culpabiliser ta moitié en lui disant "j'te dégoute, c'est ça?"



Jocker déjà utilisé pour avoir le vg-88 v2 :bravo:
38
:mrg:
Tu rigoleras moins quand elle te dira:
"tu penses vraiment qu'à toi. Tu te rends pas comtpe la honte que j'me tape en me montrant avec Mr Gras-du-bide".

D'ailleurs, moi aussi, j'vais m'y mettre au régime;
39
Elle l'a dit! :| M'en fous, elle m' :aime:

Bon, on revient aux choses serieuses ... :non: Alors, pour enlever le bide : courir le matin (1h) avec une petite scéance basket (j'ai 2 ballons qui n'ont plus servi depuis 3 ans!! :( ) et vélo elliptique+abdos le soir

Allez, zou! :D:
40