Le Deal: 30 kilos pour un Vigier Excalibur Special
- 65 réponses
- 21 participants
- 5 207 vues
- 18 followers
hajazzsolo
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/10/2005 à 13:28:08Le Deal: 30 kilos pour un Vigier Excalibur Special
Salut AFiens ...
Bon déjà si je me suis trompé de forum, qu'on me déplace, pas grave!
Voilà, je suis guitariste, fais 1m76 pour ... 100kg
Je suis tombé totalement in love d'un exaclibur special. Ma femme me dit qu'on l'achète pour Noël (la guitare est déjà "reservée") si j'arrive à perdre 30kg et surtout le bide
J'ai jamais fait de régime de ma vie, ... c'est faisable çà? Je suis complètement cassé et démotivé Je ne pense pas que çà soit faisable.
HELLP!!!
Bon déjà si je me suis trompé de forum, qu'on me déplace, pas grave!
Voilà, je suis guitariste, fais 1m76 pour ... 100kg
Je suis tombé totalement in love d'un exaclibur special. Ma femme me dit qu'on l'achète pour Noël (la guitare est déjà "reservée") si j'arrive à perdre 30kg et surtout le bide
J'ai jamais fait de régime de ma vie, ... c'est faisable çà? Je suis complètement cassé et démotivé Je ne pense pas que çà soit faisable.
HELLP!!!
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 25/10/2005 à 08:58:28
Sinon une solution efficace tu fait un liposucion, tu récupère la graisse, tu en fais des savons et tu les revends sur ebay. Ca te permettra de perdre du ventre, et te faire du blé pour acheter ta vigier
c'est quoi un vélo elliptique ?
Citation : vélo elliptique
c'est quoi un vélo elliptique ?
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
hajazzsolo
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 25/10/2005 à 19:14:29
Citation : c'est quoi un vélo elliptique ?
Si je me fais liposucé, ma graisse, je l'utilise comme carburant ... non mais!
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 26/10/2005 à 09:03:01
Ah c'est ca un vélo éliptique ?
et c'est efficace ? c'est mieux qu'un vélo d'appartement normal ?
et c'est efficace ? c'est mieux qu'un vélo d'appartement normal ?
hajazzsolo
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 26/10/2005 à 14:09:49
Apparament, oui ... c'est plus éfficace car il mobilise plus de muscles. Cà remplace pas un bon jogging par contre ...
Je me suis remis au basket hier. J'ai joué 2 heures. C'était fun mais bon, je ne passais plus personnes Par contre je suis devenu plus "malin" Je compense ailleurs ....
Je me suis remis au basket hier. J'ai joué 2 heures. C'était fun mais bon, je ne passais plus personnes Par contre je suis devenu plus "malin" Je compense ailleurs ....
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 26/10/2005 à 14:31:03
Oui mais j'imagine que c'est carrément mieux pour les genoux et la colonne vertebrale...
hajazzsolo
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 26/10/2005 à 19:16:18
C'est presque comme courir sans les inconvenients : on ne supporte pas son poids.
Après, çà en diminue un pu l'efficacité. Tu peux en faire des heures sans être vraiement fatigué.
Après, çà en diminue un pu l'efficacité. Tu peux en faire des heures sans être vraiement fatigué.
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
58 Posté le 26/10/2005 à 19:37:24
Il faut faire comme mon oncle.
quand son médecin lui a conseillé de faire un régime, ( il était aux alentours de 130 Kg )
il a tout simplement changé de médecin
alors peut - être qu'en changeant de femme....
ah oui , dernier conseil : n'écoutes pas mes conseils , je veux pas avoir u homme malheureux sans femme et sans sa gratte sur le dos
quand son médecin lui a conseillé de faire un régime, ( il était aux alentours de 130 Kg )
il a tout simplement changé de médecin
alors peut - être qu'en changeant de femme....
ah oui , dernier conseil : n'écoutes pas mes conseils , je veux pas avoir u homme malheureux sans femme et sans sa gratte sur le dos
...
hajazzsolo
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 27/10/2005 à 01:17:20
en tout cas, une certitude ... s'y avait pas ma femme j'aurais déjà carrément un studio entier
Hereusement qu'elle est là celle là pour limiter un peu mon GAS ...
Hereusement qu'elle est là celle là pour limiter un peu mon GAS ...
Losty
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 28/10/2005 à 22:32:51
30 kilos en 2 ans serait plus juste mais pourta taille ton poid normal devrait tourner autour des 77-78 kilos et 100-30=70 !! danger pour ta santé .
Negocies plutôt 80 mais tu ne le fera pas en 2mois mais plutôt sur un an....
J'etais dans la même morphologie; et j'ai perdu 16 kilos en 1an et demi mais pas d'excalibur por autant; et j'ai du arreter la biére surtout la biére Belges ; la meilleur du monde à mon gout
Negocies plutôt 80 mais tu ne le fera pas en 2mois mais plutôt sur un an....
J'etais dans la même morphologie; et j'ai perdu 16 kilos en 1an et demi mais pas d'excalibur por autant; et j'ai du arreter la biére surtout la biére Belges ; la meilleur du monde à mon gout
- < Liste des sujets
- Charte