Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Deal: 30 kilos pour un Vigier Excalibur Special

  • 65 réponses
  • 21 participants
  • 5 144 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le Deal: 30 kilos pour un Vigier Excalibur Special
Salut AFiens ...

Bon déjà si je me suis trompé de forum, qu'on me déplace, pas grave!

Voilà, je suis guitariste, fais 1m76 pour ... 100kg :(((

Je suis tombé totalement in love :aime: d'un exaclibur special. Ma femme me dit qu'on l'achète pour Noël (la guitare est déjà "reservée") si j'arrive à perdre 30kg :((( et surtout le bide :((( :(((

J'ai jamais fait de régime de ma vie, ... :oops: c'est faisable çà? Je suis complètement cassé et démotivé :( Je ne pense pas que çà soit faisable.

HELLP!!! :(((
Afficher le sujet de la discussion
51
Sinon une solution efficace tu fait un liposucion, tu récupère la graisse, tu en fais des savons et tu les revends sur ebay. Ca te permettra de perdre du ventre, et te faire du blé pour acheter ta vigier


Citation : vélo elliptique



c'est quoi un vélo elliptique ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

52
53

Citation : c'est quoi un vélo elliptique ?





Si je me fais liposucé, ma graisse, je l'utilise comme carburant ... non mais! :non:
54
Ah c'est ca un vélo éliptique ?
et c'est efficace ? c'est mieux qu'un vélo d'appartement normal ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

55
Apparament, oui ... c'est plus éfficace car il mobilise plus de muscles. Cà remplace pas un bon jogging par contre ...

Je me suis remis au basket hier. J'ai joué 2 heures. C'était fun mais bon, je ne passais plus personnes :((( Par contre je suis devenu plus "malin" :mdr: Je compense ailleurs .... :fache:
56
Oui mais j'imagine que c'est carrément mieux pour les genoux et la colonne vertebrale...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

57
C'est presque comme courir sans les inconvenients : on ne supporte pas son poids.
Après, çà en diminue un pu l'efficacité. Tu peux en faire des heures sans être vraiement fatigué.
58
Il faut faire comme mon oncle.
quand son médecin lui a conseillé de faire un régime, ( il était aux alentours de 130 Kg )
il a tout simplement changé de médecin :bravo:

alors peut - être qu'en changeant de femme.... :mdr:





ah oui , dernier conseil : n'écoutes pas mes conseils , je veux pas avoir u homme malheureux sans femme et sans sa gratte sur le dos :ptdr: :clin:
...
59
:oops: en tout cas, une certitude ... s'y avait pas ma femme j'aurais déjà carrément un studio entier :8O:

Hereusement qu'elle est là celle là pour limiter un peu mon GAS :furieux: ...
60
30 kilos en 2 ans serait plus juste mais pourta taille ton poid normal devrait tourner autour des 77-78 kilos et 100-30=70 !! danger pour ta santé .

Negocies plutôt 80 mais tu ne le fera pas en 2mois mais plutôt sur un an....

J'etais dans la même morphologie; et j'ai perdu 16 kilos en 1an et demi mais pas d'excalibur por autant; et j'ai du arreter la biére :((( :((( :((( :((( surtout la biére Belges ; la meilleur du monde à mon gout :boire: :boire: :boire: :boire: